Problème de calendrier

Problème de calendrier

Lorsque je consulte le site pour une date: exemple du 02 06 2024 au 09 06 2024
La maison n'est pas proposée dans la sélection des 15 pages

Je vérifie la disponibilité sur le calendrier en mode hôte = Les dates spécifiées sont disponibles

Combien de temps à l'avance les voyageurs peuvent-ils réserver ?  = Toutes les dates à venir

Combien de temps vous faut-il entre la réservation et l'arrivée des voyageurs ? = Au moins 1 jour de préavis
Plage de disponibilité = 24 mois à l'avance
Pourriez vous m'éclairer SVP
Cordialement
2 Réponses 2
Marie9340
Level 2
Coly, France

Je suis complètement d'accord avec vous.

Je suis dans le même cas. Depuis octobre dernier, jamais nous avons aussi mal loué avec Airbnb. 

Quand je les appelle, ils me répondent que mon annonce est bien en ligne.. Aucun argument pour expliquer ce mystère... C'est catastrophique

Nous travaillons avec Airbnb depuis une quinzaine d'années. Ça a toujours été au top mais c'est loin d'être le cas aujourd'hui 

Je ne peux malheureusement pas aider

Bon courage

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claire2288,

Ce que vous décrivez est probablement dû à la très forte concurrence par chez-vous malheureusement. D'autres hôtes ont remarqué ce souci dans les grandes villes et les villes très touristiques.

En faisant une recherche pour Fréjus du 11 au 17 mars pour 4 personnes, je ne vous voit en effet pas dans les 15 pages de résultats, cela dit si je fait la même recherche sur Le Bonfin, je vous trouve en seconde page. 

Bonne après-midi,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour