Problème de prix, incohérent!

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Problème de prix, incohérent!

Bonjour @toutlemonde,

 

Je voulais votre avis pour espérer avoir des réponses. 

Je suis certaine qu’il y a une explication crédible, mais vous imaginez bien la problématique malgré tout je l’espère.

 

Je vous explique :

J'ai pris en exemple une recherche du 10 au 17 août.

 

Premier souci :

Je trouve bien mon annonce, le tarif est de 342€ / nuit.

Ce qui correspond (plus ou moins) à mon tarif de base, qui est de : 330€ /nuit + 70€ de ménage de fin de séjour. Donc normalement 340 € et non 342€.

 

CEPENDANT normalement le prix devrait être barré car j’ai mis une promotion de 10% mais il ne l'est pas. Bref !

 

Ce qui amène mon tarif à 304€ / la nuit. Enfin normalement 330€ - 10%, cela fait 297€ mais bon AIRBNB a mis 304€ sur mon calendrier. Pourquoi ? Dieu seul le sait, mais bref passons.

 

Deuxième souci :

Je clique sur mon annonce et là changement de tarif. On passe à 282 € / nuit. POURQUOI ?

Impossible de savoir à qui correspond ce prix. Il est affiché nul part.

 

ET AIRBNB affiche au client 308€ * 7 nuits.

 

Donc cela correspond normalement à un prix global car j'ai un jour avec un prix différent.

 

Et donc troisième souci :

Je clique sur le ? à côté de 308€ * 7 nuits. La pop s’ouvre. Là j’ai le détail du tarif. Il est précisé 307€ alors que dans MON CALENDRIER le prix (avec promo) est de 304€ / nuit je vous le rappelle.

De plus le 16/08/2020, il est affiché un tarif de 312€, alors que sur mon calendrier il est à 330€ /nuit car pas de promo ce jour là.

 

Franchement, j'aimerais beaucoup être en contact avec un technicien afin qu'il m'explique leur système parce que franchement, c'est à se taper la tête contre les murs.

Mais c'est sûrement moi le souci.

 

Merci de votre lecture.

 

MCL
3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Céline5

 

J'espère que tu as passé un bon week-end 🙂 

 

Est-ce que tu pourrais m'indiquer pour quelle annonce tu as vu ces incohérences ? Je n'ai pas de réponse mais j'aimerai faire passer tes questions de mon côté et voir si je peux obtenir plus de précisions !

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

 

Bonjour @Emilie 

 

Mon annonce :  Vista Mare. Désormais le prix est barré, j'ai fait une modification et j'ai surtout passé 2 heures avec un support AIRBNB.

Ça été complexe, pendant au moins 1h, je lui remontais des bugs et il voulait pas me croire. J'ai du faire des vidéos de mon écran. Et après enfin il a constaté les bugs.

 

Mais il y a encore des problèmes, beaucoup d'incohérence dans les prix. Mais je trouve incroyable que chez AIRBNB il n'y ait pas des personnes capables de déboguer le site. C'est un problème lié au promotion :

screen promo.png

Il y avait aussi un conflit avec les règles. Mais bon normalement le support a compris et il a dû remonter.

 

MCL
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Céline5 Merci pour ce retour ! C'est une bonne nouvelle que tu aies pu parler à quelqu'un et qu'une partie des problèmes soient résolus. Juste pour être prudente je vais faire remonter le tout de mon côté aussi, ça ne peut pas faire de mal 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour