Ce que disent les hôtes

bonjour j aimerais savoir comment on fait pour rejoindre rbnb je n ai pas été payer et notre visiteur est partie depuis dimanche le 25 octobre et l autre visiteur est déja rentré et aucun paiement je suis du québec merci Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j’aurais besoin de vos avis éclairés:voilà deux fois que des voyageurs au nombre de 4 (2 couples) utilisent plus de lits que ce qui me semble nécessaire, car nous avons 6 lits disponibles pour une capacité d’accueil de 8 personnes (4 lits simples... Dernière réponse par Isabelle1574
    Bonjour, Nous débutons comme hôte sur Airbnb et nous avons des questions sur la stratégie tarifaire à adopter avec la situation. Le logement est situé en station de ski. Pour le moment, nous avons appliqué des tarifs en comparant notre appartement aux aut... Dernière réponse par Maxence4
    Bonjour,Je suis hôte, nous venons d'être en confinement pour octobre-novembre. Je ne pense pas avoir le droit de recevoir des locataires pour des vacances en raison de ce confinement. Actuellement, j'ai des locataires qui ne veulent pas annuler leur séjou... Dernière réponse par Angélique51
    bonjour, de combien peut être majoré la location pour compenser les frais du nouveau protocole de nettoyage 10% 20% 30% ? à combien est évalué le surcout pour une location 10m, 20m, 30m de surface ? d'avance merci R.X.W. Dernière réponse par Fabien122
    J' ai accepté une réservation mais le prix auquel je m' attendais n' a pas été appliqué ( 30€ par nuit).Des réductions importantes ont eu lieu qui ramènent la location à 17€ la nuit. J' ai été amenée à refuser la location mais je n' ai pas pu faire une no... Dernière réponse par Francoise137
    Sur ce lien : https://www.airbnb.fr/help/article/2522/puisje-collecter-les-taxes-de-s%C3%A9jour-pour-les-r%C3%A9servations%C2%A0 Airbnb explique que "Si vous êtes un hôte (ayant fourni un numéro d'identification fiscale professionnelle et les informations... Dernière réponse par My-Bastide0
    • 2020-10-21_232947.png
    Bonjour la communauté pouvez-vous m'expliquer comment en tant que professionnel de l'hébergement courte durée que je suis, de quelle manière puis-je accéder aux taux de commission de 15 % réservé aux prohosts ? Cette information m'intéresse car actuelleme... Dernière réponse par My-Bastide0
    • 20201028_122938.jpg
    bonjour je suis hote depuis plusieurs annees et je voudrais qu on m explique ou je peux trouver le moyen de changer mes prix a la semaine et au mois car je n n ai reussi qu a pouvoir modifier le prix a la journee Auparavent nous pouvions afficher et m... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour , J'attends un groupe de 12 dans mon gite ...Que dois je faire ? annuler ou non , sachant que mon département des Pyrénées atlantiques vient de passer en Alerte maximale ?Help ...Merci de vos lumières Cyril Dernière réponse par Cyril252
    Bonjour à tous, J'aimerais connaître l'opinion de la Communauté sur une décision qui a été prise en Assemblée Générale de copropriété (au Luxembourg).La décision est la suivante :"Décision que tout propriétaire qui loue son appartement via "Airbnb" en doi... Dernière réponse par Emilie