Ce que disent les hôtes

    Bonsoir à tous, Je me suis demandé si Airbnb était en perte de vitesse ? Je n'ai plus qu'une seule annonce sur Airbnb (que je loue qu'une fois par an via le site), donc je n'ai plus de recul avec mes autres annonces, aujourd'hui supprimées. Cependant je s... Dernière réponse par Carole209
    Bonjour, Je ne suis pas réglé d'une location alors que je vois le règlement dans les versements à venir. La personne a occupé l'appartement du 29/12 au 04/01. Que dois je faire? Merci de votre aide. Bonne journée, Yoann Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello à toutes et tous Vous allez me répondre "mieux vaut tard que jamais" car je viens tout juste de m'apercevoir du virage qu'a pris Airbnb en matière d'application des frais de service.Si je comprends bien l'argumentation de la plateforme pour faire pa... Dernière réponse par Christophe513
    BonjourJ'ai fixé le tarif nuit à 50 euros , une personne vient de me réserver mon studio et je vois qsue le prix est descendu à 45 euros .Je voulais savoir pourquoi ?Merci pour vos réponsesCordialement Pat Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. J’ai eu une appel de votre part aujourd’hui comme quoi vous pouvez me rembourser une montant des mes virement qui date il y a 2 ans la dame m’a dit que elle va me rappeler mais elle m’a jamais contacter encore. Je dois attendre encore? Et vous po... Dernière réponse par Emilie