La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjourje viens de faire classer mon logement en meuble de tourisme 2 étoiles.par conséquent, les hôtes payeront une taxe de séjour plus faible que prévu lors de la réservation. Comment faire pour qu airbnb leur rembourse cette différence sachant qu ils v...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour,J'ai u quelques discussions sur le sujet et j'ai retrouvé le mail de janvier du site avec un lien vers les revenus de 2020.Cependant, je vois qu'Airbnb déclare tous les revenus y compris les frais de ménage (reversés de mon côté à une conciergerie...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour,Est-ce que la taxe de séjour qui a toujours été calculée en fonction du classement du gite (2* ou 3* etc.) et du nombre de personnes accueillies ainsi que de la durée du séjour, cette taxe est-elle désormais calculée en un pourcentage du prix de l...
Dernière réponse par
Chantal-Et-Louis0
Bonjourle bien que je loue sur air b n b ne m appartient pasje ne perçois les loyers.pourtant, les impots via via b n b e m'ont attribué les revenus.que dois-je fairemerci de votre réponse
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,
Je ne comprends pas car j'ai eu une demande pour pré-approuver une réservation, j'ai pré-approuvé.
Peu de temps après, la personne à validé/confirmé sa réservation.
Lorsque je suis allée dans les détails de la réservation, j'ai vu que le prix a...
Dernière réponse par
Sabrina722
Bonjour, nouvelle chez airbnb
puis-je fixer un forfait electricité (comme le font d'autres sites) etfaire payer le supplément au tarif du fournisseur?
Dernière réponse par
Emilie
Je reçois des réservations via 2 autres sites mais je n'ai aucune réservation ou contact par AIRBNB Je ne comprends mon appartement est magnifique et très bien situé
Dernière réponse par
Olivier906
Bonjour je voudrais savoir si quelque un utilise actuellement un appareil pour contrôler le bruit dans le logement louée . SWi oui lequel et surtout est ce que le mode d emploi est en francais merci a tous
Dernière réponse par
Sabrina722
Bjour, Ma question est peut-être idiote... Je sais que les revenus bruts, générés par les location de courte durée, via RBNB, sont imposables...Mais, la taxe de séjour rentre-t-elle dans ce cadre ? Exemple : - Montant net réellement touché : 50 €- Frais d...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,Comment s'organiser pour obtenir cette attestation pour chaque voyageur qui n'est pas de l'UE ? Il faut un accord globale entre Airbnb et le gouvernement pour avoir une attestation standard, qu'on peut envoyer aux voyageurs, et éventuellement avec...
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour,Je vous contacte au sujet de cette réservation HMW58D8B4Z. En effet, il est indiqué qu'elle va payer 21 euros alors qu'elle ne doit payer que 14 euros car ils ne sont que 2 adultes. Pouvez-vous régulariser la situation?Merci par avance,Ophélie
Dernière réponse par
Joel45
Bonjour, L'heure est venue de faire nos déclarations fiscales, Une grande première pour nous en matière d'hôtes / locations meublées. Je tente désespérément de télécharger les fichiers CSV mis à disposition par AirBnb, en vain. Comment trouver le montant...
Dernière réponse par
Emilie
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.