Ce que disent les hôtes

    Bonjour,nous avons fait toutes les démarches en juin 2019 pour louer à l'année un studio. Une comptable nous aide pour la déclaration. J’ai un SIret en tant que Autoentrepreneur.En 2019, nous avons également mis en location notre résidence principale pend... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'ai un gros retard de versements, depuis le 09/06/19 tous les paiements sont en attente... L'interlocutrice de Airbnb que j'ai eu à 3 reprise au téléphone et plusieurs échanges de mails, ne peut me donner à ce jour une réponse...Qui sait ce qu'i... Dernière réponse par Vahine-and-Mareva0
    Bonsoir, Nous avons eu une réservation du 1 février au 10 février. Mais le prix de la nuit pour cette réservation est de 44€ alors que notre prix affiché est à 55€. Comment ce fait il que les personnes aient réservé à un prix inférieur à celui que nous av... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour, je me permets de poster une question concernant l'annulation d'un séjour, avant que ce séjour n'ai eut lieu . en effet , j'ai été contraint d'annuler une réservation pour modification de planning, j'ai donc reçu un remboursement du prix de la loc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, ça fait plus d'un an que je tourne en rond mais garde l'espoir qu'un jour on me donnera une réponse claire. Je loue une partie de ma résidence principale, je règle TH et TF. Il n'y a qu'une entrée, il n'y a qu'un compte d'eau, d'électricité. Le... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous !j’ai bien regardé sur internet les calculs d’imposition de revenus Airbnb au régime micro BIC mais la question est simple : est-ce calculé sur la base d’une tranche d’imposition ou sur notre taux d’impôt personnalisé ? car ça change tout s... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2020 j’ai une question , je viens d’avoir une demande pour 7 nuits du 24 au 31 mai j’ai fixé la nuit à 79€ frais de ménage 40€ donc selon moi ça devrai faire 593€ mais airbnb calcule 498 + 40 -19 (frais de service ) ... Dernière réponse par Anonymous