Ce que disent les hôtes

Bonjourje viens de faire classer mon logement en meuble de tourisme 2 étoiles.par conséquent, les hôtes payeront une taxe de séjour plus faible que prévu lors de la réservation. Comment faire pour qu airbnb leur rembourse cette différence sachant qu ils v... Dernière réponse par Emilie
Bonjour,Est-ce que la taxe de séjour qui a toujours été calculée en fonction du classement du gite (2* ou 3* etc.) et du nombre de personnes accueillies ainsi que de la durée du séjour, cette taxe est-elle désormais calculée en un pourcentage du prix de l... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai eu une demande pour pré-approuver une réservation, j'ai pré-approuvé. Peu de temps après, la personne à validé/confirmé sa réservation. Lorsque je suis allée dans les détails de la réservation, j'ai vu que le prix a... Dernière réponse par Sabrina722
Bjour, Ma question est peut-être idiote... Je sais que les revenus bruts, générés par les location de courte durée, via RBNB, sont imposables...Mais, la taxe de séjour rentre-t-elle dans ce cadre ? Exemple : - Montant net réellement touché : 50 €- Frais d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,Comment s'organiser pour obtenir cette attestation pour chaque voyageur qui n'est pas de l'UE ? Il faut un accord globale entre Airbnb et le gouvernement pour avoir une attestation standard, qu'on peut envoyer aux voyageurs, et éventuellement avec... Dernière réponse par Sabine323
Bonjour,Je vous contacte au sujet de cette réservation HMW58D8B4Z. En effet, il est indiqué qu'elle va payer 21 euros alors qu'elle ne doit payer que 14 euros car ils ne sont que 2 adultes. Pouvez-vous régulariser la situation?Merci par avance,Ophélie Dernière réponse par Joel45