Ce que disent les hôtes

Bonjour Nous subissons de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire, même pour les congrès et autres manifestations habituellement existantes sur Cannes. Aucune réservation à ce jour malgré de bonnes appréciations, un emplacement privilégié et l'... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour Je viens de recevoir une réservation et les voyageurs m’indiquent qu’ils arriveront à 19h40. Or il y’a le couvre feu en vigueur ( 18h) pour ceux qui ont eu le cas, comment gérer cette reservation? Cdt Dernière réponse par Marie87
    bonjour, J'ai rénové mon logement que je loue sr Airbnb (résidence secondaire). j'ai refait la cuisine et la salle de bain, changé la chaudière. Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un crédit d'impôts?Je suis en microbes.Merci pour vos retours... Dernière réponse par Marianne567
    Bonjour à tous, J'espère que je suis dans la bonne rubrique.Je suis un voyageur sur Airbnb, j'aurais souhaité savoir s'il était possible de décomposer un paiement en plusieurs CB et avec la liberté d'allouer le montant de son choix à chaque carte. Par exe... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,je viens de recevoir un mail de Airbnb me disant que « Airbnb exige maintenant que les logements comme le vôtre utilisent une structure de frais de service appelée tarification simplifiée ». Cela m’oblige à augmenter tous mes prix manuellement de ... Dernière réponse par Emilie