Bonjour, J’ai loué un appartement sur Airbnb de janvier à av...
Dernière réponse
Bonjour, J’ai loué un appartement sur Airbnb de janvier à avril 2024 et j’ai reçu la fameuse « taxe d’habitation pour résiden...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'ai paramétrer aucune promotion, ni rabais ou autre type de réduction dans mon compte mais un montant est enlevé dans mes demandes de réservations. J'ai échangé avec au moins 5 personnes chez Airbnb et c'est toujours la même chose, aucune solution de leur part! Je vois dans la communauté que cela est aussi arrivé à d'autres. C'est inacceptable de leur part.
Que dois-je faire maintenant????!!!!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Lina4157
Il suffit de faire une simulation sur votre annonce.
vous avez activé l’option non remboursable qui donne automatiquement lieu à une réduction lorsque le voyageur la choisit.
Pour ne plus avoir ce problème, désactivez l’option non remboursable d’autant que Airbnb ne l’applique pas et rembourse quand même le voyageur.
Bonjour @Lina4157
Il suffit de faire une simulation sur votre annonce.
vous avez activé l’option non remboursable qui donne automatiquement lieu à une réduction lorsque le voyageur la choisit.
Pour ne plus avoir ce problème, désactivez l’option non remboursable d’autant que Airbnb ne l’applique pas et rembourse quand même le voyageur.
Merci pour cette information @Nathalie-Et-Gilles0, j'espère que vous avez raison. J'ai fait la modification dans mon compte. Je verrai si c'est ok avec la prochaine demande seulement car je ne peux pas faire de simulation avec mon propre compte.
C'est quand même curieux qu'aucune des 5 personnes contactées avec l'Assistance AirBnB n'a pas été capable de me mettre sur cette piste. Vous semblez mieux vous y connaître qu'eux! La prochaine fois je passerai par ici si j'ai un problème....! 😉
Merci encore.
Bonjour,
J'ai le même problème de promotions appliquées sans mon autorisation...et à ma grande surprise. J'ai vérifié : j'ai choisi la condition d'annulation "Modérée" qui n'inclut pas le remboursement intégral, que 50% si faite après 5 jours. Donc le mystère de ces promotions non souhaitées n'est pas du tout résolu pour moi.
Du coup j'ai stoppé la réservation instantanée et je refuse toutees les personnes à qui j'explique que je ne fais pas la promotion affichée... Super agréable pour le voyageur !
Si je n'ai pas de moyen de stopper ces promotions je vais changer de site
(Booking ne fait pas des pièges comme ça).
Bonjour @Dominique1447,
J'en suis vraiment désolée.
La promotion sur votre annonce est pour les 3 premières personnes réservant chez vous (c'est une option que vous devez décocher lors de la création de votre annonce si vous ne la voulez pas normalement, elle est proposée par Airbnb pour vous aider à avoir des commentaires et des réservations plus vite pour mieux démarrer).
Vous devriez pouvoir la désactiver dans vos paramètres. Pourriez-vous tenter cela s'il vous plaît ? 😊
Bonne journée,
Lisa