Promotion

Promotion

Bonjour 

Je loue un appartement à la semaine et une promotion  apparaît sur le prix de ma location alors que je n’ai pas  choisi cette option 

merci d’avance de votre réponse 

Evelyne 

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor

@Evelyne382

Vous êtes nouvelle hôte. Airbnb appliqué par défaut une promotion de 20% pour les 3 premières réservations. Vous devez désactiver vous-même cette promotion si vous ne la souhaitez pas.

Airbnb à la mauvaise habitude de mettre par défaut des options pas toujours favorables. Par exemple la réservation instantanée. Or, quand on commence, mieux vaut désactiver la réservation instantanée. 

Delphine348
Host Advisory Board Alumni

Bonjour @Evelyne382 ,

Oui lorsque l'on crée son annonce on ne lit pas tout et en effet, vous avez sans doute passé rapidement cet aspect. 

Pour l'annuler je pense que cet article (pour créer une promo) devrait vous aider à voir où cela se passe

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Param%C3%A9trer-des-promotions/m-p/15...

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.