Publier plusieurs annonces comme prestataire de service

Résolu !
Anne-Marie464
Level 2
Fontvieille, France

Publier plusieurs annonces comme prestataire de service

Bonjour à toute la communauté, je me suis inscrite comme auto-entrepreneur en service à la personne. Plusieurs propriétaires m'ont confié la mission de mettre leur maison de location sur Airbnb, de gérer les réservations et de faire les entrées/sorties. Pour la première annonce, j'ai rentré un certain nombre d'informations dont l'IBAN du propriétaire. Au cours de la création de la seconde annonce, Airbnb me demande une pièce d'identité confirmée. Si je donne la mienne, cela ne correspondra pas à celle de chaque propriétaire. Comment communiquer les informations d'identité et un compte bancaire pour chaque propriété ? Mes 2 annonces sont maintenant suspendues, et moi, je suis perdue. Merci de votre aide ! Anne-Marie

1 Meilleure réponse
Anne-Marie464
Level 2
Fontvieille, France

Bonjour Lisa, et merci de vous inquiéter de ma situation !

La seule solution que j'ai trouvée a été de supprimer les annonces supplémentaires que j'avais créées après la première, de créer une adresse mail par propriétaire. J'ai ensuite pu attribuer une annonce pour chaque propriétaire avec son propre numéro fiscal et son propre IBAN.

Puisqu'il est possible de mettre un IBAN par propriétaire, il devrait être possible d'indiquer un numéro fiscal par propriétaire également. Cela pourrait-il être suggéré au niveau le plus haut d'Airbnb ?

Je vous souhaite une bonne journée Lisa !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie464, avez-vous trouvé une solution à cela entre-temps, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anne-Marie464
Level 2
Fontvieille, France

Bonjour Lisa, et merci de vous inquiéter de ma situation !

La seule solution que j'ai trouvée a été de supprimer les annonces supplémentaires que j'avais créées après la première, de créer une adresse mail par propriétaire. J'ai ensuite pu attribuer une annonce pour chaque propriétaire avec son propre numéro fiscal et son propre IBAN.

Puisqu'il est possible de mettre un IBAN par propriétaire, il devrait être possible d'indiquer un numéro fiscal par propriétaire également. Cela pourrait-il être suggéré au niveau le plus haut d'Airbnb ?

Je vous souhaite une bonne journée Lisa !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie464, merci pour votre réponse. Je crois que c'est en effet la manière de le faire à l'heure actuelle. Vous pourrez alors vous ajouter en co-hôte sur les annonces ainsi créées depuis d'autres comptes si vous souhaitez les géré toutes depuis un même compte. 

 

Je prend note de votre suggestion oui, mais je ne peux pas vous garantir que cela sera implémenté.

 

Bonne journée à vous aussi Anne-Marie !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour