Je ne parviens pas à débloquer une période
Dernière réponse
Je ne parviens pas à débloquer une période
Dernière réponse
Bonjour a tous, que ce que vous pensez de Aircover qui vient de sortir?
Déjà ,instituer une vérification de l' identité des voyageurs à l'arrivée serait déjà une bonne chose...avec également un état des lieux d'entrée à signer papier ou digitalisé...car parfois celui qui réserve n'est pas celui qui séjourne . Les hôtes ont donc des inconnus chez eux, c'est juste énorme lol et c'est une exclusion pour aircover
L arrivée autonome est aussi incompatible avec les clauses de aircover excluant la prise en charge de dégât fait par des tiers non inscrit sur la resa. Apparement peu de personne hôte réagisse alors que c'est assez grave ...
Nous avons loué notre maison, le client a refusé de donner la caution, à refusé de signer la décharge pour la piscine, à refusé de signer le règlement intérieur, à refusé de donner l'identité des 16 invités, à refusé de donner sa carte d'identité, sous prétexte que maintenant il a aircover et qu'ils n'ont plus besoin de donner quoi que ce soit et de signer aucun document.
Appelle de Rbnb, qui m'oblige d'accueillir le client sans rien lui demander,
J'ai loué une propriété de 8 chambres à des inconnus, sans pression et recours, inadmissible et très dangereux, je pense ne plus relouer avec aircover.
Aircover est un labyrinthe de recours de mail et de litige non élucidé.
Quand louer votre logement sur Airbnb vous coûte de l'argent :
Aircover... Nous ne sommes assurés de rien.
Comme toujours, c'est au bon vouloir d'airbnb, cela met plusieurs semaines avec des interlocuteurs qui ne parlent pas notre langue.
Un voyageur a cassé mon canapé (1 an d'ancienneté - état neuf). La structure en bois du canapé était complètement craquée en deux, il ne tenait plus sur ses pieds. Je fais une demande de remboursement, le voyageur refuse. Airbnb prend le relais et me propose un dédommagement de 198€... Sauf que le canapé que je dois racheter coûte 400€...
Pour résumer, le séjour me rapporte 135€, mais je dois payer 200 € pour les dommages causés par le voyageur... Autrement dit, la réservation airbnb me coûte de l'argent. Airbnb ne nous protège pas du tout. En plus de ça, nous n'avons pas de droit de prendre de caution... C'est inadmissible.
Bonjour,
J'ai loué une villa la semaine dernière avec la garantie Aircover et nous avons été cambriolé avec effraction.
La police est venue sur place, j'ai port é plainte et fait une réclamation dans les 72h sur le site Airbnb.
Nous avons été volé tous nos bijoux, montres et autre biens de valeurs ...
Savez vous si Aircover rembourse ce type de dommages ? est ce que cela est déjà arrivé à l'un de vous en tant que voyageur ?
merci !
Bonjour @Marina1689,
Aircover pour les voyageurs ne couvre pas ce type de soucis malheureusement. Voici un article indiquant ce qui est couvert. Dans votre cas, il vous faudra passer par votre assurance.
Bonne journée,
Lisa
J'ai actuellement un litige en cours depuis 1 mois 1/2. Pour l'instant j'en suis à une dizaine de mail de leur part ou leur 2 interlocuteurs successifs (anglophones bien sur !) m'annoncent qu'ils prennent en charge mon dossier puis qu'ils partent en repos puis qu'ils reviennent !
Cela devient lassant et nous sommes loin des remboursements sous 2 semaines annoncés.
A suivre.
Bonjour @Laurent887,
Je suis désolée de l'apprendre.
Pourriez-vous clarifier à quel propos vous avez ce litige ?
Je pourrais alors relancer notre équipe pour vous si vous le souhaitez.
Bonne journée,
Lisa
Très insatisfait par Aircover.Cela fait 2 mois que nous avons eu un dommage de 165e et Aircover traîne à nous rembourser et surtout ne répond pas aux relances.Impossible de téléphoner car pas de téléphones et lorsque on se plaind à Airbnb , ils nous disent être désolés mais qu'ils ne peuvent rien faire , mis à part relancer aircover pour nous .Du coup ça me met un sérieux doute en cas de gros litige ou de dommage POur un futur autre dossier éventuel. Pense quitter la plateforme, malheureusement car je crains vraiment que je ne sois pas remboursé si jamais il arrivait un gros problème à cause d'un hôte. Il faudrait remettre la caution pour au moins pouvoir traiter des petits litiges .
Bonjour @Franck467,
Je suis désolée que ce soit le cas. Pourriez-vous m'indiquer quand vous avez eu de leurs nouvelles pour la dernière fois s'il vous plaît ?
Je pourrais alors faire remonter cela pour vous et relancer notre équipe à ce propos.
Bonne journée,
Lisa
Avec un locataire peu respectueux, j'ai subi des dégâts sur un volet roulant cassé et un porte de placard.
Ma demande de prise en charge Airbnb a été faite avec photos et devis effectué par une entreprise.
Je suis en contact uniquement par mail avec un personne du service résolution, nos conversations journalière tournent en rond ( j'imagine avec google translate) chaque jour la personne ne répond pas correctement aux différentes questions que je formule, en me demandant de fournir un devis de réparation effectué par une entreprise.
J'ai fourni le devis qui explique que le volet a été cassé suite à un mauvaise utilisation.
Concernant la porte du placard, j'ai informé à plusieurs reprises dans nos échange par mail, que je ne donnais pas suite à la demande de remboursement. Chaque jour l'interlocuteur Résolution me demande des phoros et un devis de réparation.
Je suis désespéré par la gestion du dossier et par l'interlocuteur mail, qui ne lit pas correctement nos échanges; je commence à douter de la fiabilité de AIR COVER avec la gestion des dossiers.
Bonjour @Pascal1506,
Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une telle expérience avec votre voyageur et avec le service client d'Airbnb.
Pourriez-vous m'indiquer de quand date ces dégâts, ainsi que si vous avez déjà tenté d'appeler le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
dégâts déclare le 21 juillet.
Bonjour @Pascal1506,
Merci beaucoup pour votre retour.
Pourriez-vous clarifier quelles questions vous avez ? Je pourrais alors les relayer à mon point de contact afin qu'ils puissent relancer le service client d'Airbnb pour vous.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
mon interlocutrice Résolution me demande dans chaque échange par mail un devis et un constat des dégradations pour le volet roulant. J ai joints le devis établit par une entreprise. Cela ne suffit pas.
j ai informé mon interlocutrice que j’abandonne la poursuite dégradations pour la porte de placard, elle me demande dans chaque échange de lui joindre un devis.
elle ne lit pas correctement nos échanges et n’apporte pas de réponses concrètes sur le volet roulant.
conversation qui tourne en rond.
vu les demelés que vivent les hotes avec airbandb lorsque des voyageurs notent de mauvaise foi, je n ose imaginer l inefficacité d Aircover... les hotes ayant toujours tort par rapport aux voyageurs et leurs denegations . j ai preferé prendre une assurance dommage -location- spécifique. je repercute le cout sur le prix des locations