Que ce que vous pensez de Aircover ?

Anita373
Level 10
France

Que ce que vous pensez de Aircover ?

94 Réponses 94
Jessica4202
Level 1
Paris, France

Bonjour, 

Le service Aircover ne fonctionne pas, ils acceptent de couvrir les dommages et se rétracte ensuite pour ne pas payer ! De vrais voleurs ! 
La seule voie possible semble être la voie judiciaire pour les faire payer. C’est un scandale ! 
Le service des réclamations n’est pas basé en France et n’a aucune notion en droit des assurances français. 
C’est une honte !

Aurore252
Level 2
Vagney, France

Bonjour, Moi j'ai pris HomeAssur One en complément, 155€ par an. Ca vaut le coup d'être assuré en cas de dégât. 

Cordialement

Aurore

Mathias275
Level 1
Nice, France

Bonjour à tous moi cela fait plus d'un mois que je suis en contact avec un "assistant" aircover qui aujourd'hui à été repris par une autre personne qui me répète les même réponse pré-écrites en disant qu'il procède au vérification vis a vis des informations que j'ai pû donné pour le vol de pas mal d'affaires chez moi.

Impossible d'avoir une discussion un simple message est envoyé tout les deux jours.

Je me fait banané surtout qu'il non pas voulu donner l'identité de la personne venu chez moi me volé.. même pour avancer l'enquête sur la soit disant privacy des données.

Mais si on donne nos informations c'est pour justement prévenir de se genre de problème.

En réalité il n'en est rien et je pense réellement à les mettres au tribunal et à faire parler de ces pratiques douteuses au media.

Si il y a des personnes intéressées pour se faire entendre vous pouvez me contacter.

Cordialement 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mathias275, je suis sincèrement désolée de lire cela... La personne qui vous a volé était-elle votre voyageur ou voyageuse ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Oui un client resté 3 jours.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour