Quelle est votre plus grande dépense mensuelle ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est votre plus grande dépense mensuelle ?

Quelle est votre plus grande dépense mensuelle _.jpg

 

Bonjour à tous,

 

En tant qu'hôtes Airbnb, vous investissez beaucoup de temps, d’attention et d'énergie dans vos logements pour offrir une expérience exceptionnelle à vos voyageurs. Cela dit, cette activité implique également certaines dépenses incontournables. 

 

Que cela soit pour le nettoyage de votre logement, des réparations, ou encore l’achat de choses pour votre logement (comme des serviettes ou des draps par exemple), il existe pas mal de frais qu’un hôte peut encourir. 

 

Je me demandais donc… Quelles sont vos plus grandes dépenses mensuelles liées à votre activité d’hôte ? Qu'est-ce qui justifie ces dépenses pour vous ? 

 

Chacun a sa propre approche et ses priorités en tant qu'hôte, et cela peut être très enrichissant d'en discuter. 😊

 

À vos claviers, et à bientôt sur le CC !

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

13 Réponses 13
Mahdi53
Level 2
Paris, France

Entretien/réparation du bien

Laurence1281
Level 2
Marseille, France

Pour l’instant la plus grosse dépense est l’achat de linge de maison.

Luc10113
Level 2
Paris, France

Amélioration / entretien / réparation du bien 

Kremser0
Level 1
Hatten, France

Nettoyage et lavage de linge 

Marie-Hélène105
Level 2
Selongey, France

Bonjour, 

Pour ma part, ce sont les frais d'essence, les dépenses énergétiques et abonnements.

Cordialement 

Marie Hélène 

Maria21449
Level 1
Paris, France

 

quand on commence

les  dépenses sont le  linge les alèses couettes de lit et coussins x 2 décoration logement 

cafetiere nespresso

bouilloire pour le thé 

Après juste 
La dame de ménage  produits dentretient.
avant après 

cafe croissants bouteille d’eau  petite  bouteille de vin à l’arrivée kit salle de bain papier wc sopalin 

et réparations .. 

 

 

Karine775
Level 2
Sainte-Marie-de-Ré, France

Ma plus grosse dépense est l’entretien des couettes , alezes ,sur matelas protège oreiller….

Entretient du logement.

 

Matthieu297
Level 1
Saint-Jean-sur-Veyle, France

Bonjour Lisa, pour nous c'est lingettes désinfectantes, capsules de café thé car nous l'ofrons, le linge de lit serviettes de bains mais pas mensuel nous tournons avec 3 de chaque, lessives , machines à laver... mais le plus est l'investissement dans le repassage, le temps à mettre le logement nickel. On pourrait prendre une conciergerie mais pour l'instant nous louons beaucoup les week-ends très peu la semaines se qui nous permet de faire un roulement. 

Jean8511
Level 1
Banne, France

Nettoyage,et entretien de la piscine

Martine244
Level 3
Burgundy, France

Bonjour Lisa, pour ma  maison en Bougogne les dépenses d'entretien pour la piscine et le Jacuzzi et celles de ménage et linge sont les plus importantes. Les dépenses énergiques suivent de près.
Pour l'appartement de Levallois les frais d'entretien sont les plus importants

Ludovic478
Level 1
Paris, France

Pour l'instant, je dirais déco et petit électro-ménager... Bien cordialement, Ludovic

Marie-Line39
Level 2
Varennes, France

En premier l’électricité suivi de l’entretien du linge.

Marie-Line

Mickaelle0
Level 2
Annecy, France

L'entretien du logement comprenant les lessives, le ménage, les produits d'accueil et d'entretien mis à disposition, et l'électricité notamment le chauffage en hiver.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour