Bonsoir,J'ai 3 chambres à louer (pour un total de 6 voyageur...
Dernière réponse
Bonsoir,J'ai 3 chambres à louer (pour un total de 6 voyageurs) et un voyageur vient de réserver une chambre pour 2 jours en j...
Dernière réponse
Bonjour,
Je cherche une solution fiable pour le ménage de mon appartement, situé à Paris et loué à l'année via Airbnb et dans ce cadre, j'ai deux questions :
Merci par avance pour votre aide !
Belle fin de journée,
Vanessa
Bonjour @Vanessa1273, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Merci pour ces bonnes questions ! J'ai trouvé quelques autres discussions (ici et ici par exemple) dans lesquelles @Jeanne11, @Olivier49 et @Nathalie-Et-Gilles0, hôtes sur Paris, avaient recommendés plusieurs sociétés pour ce genre de service. Ce sera peut-être un bon début de réponse pour vous, et j'espère que les autres hôtes pourront vous conseiller sur les autres points que vous avez soulevés.
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour je recherche une personne qui puisse s'occuper du ménage et check in check out , je suis située à Drancy dans le 93.
Bonjour Émilie,
Les liens vers les discussions ne fonctionnent pas pour moi. Pouvez vous m'envoyer les liens vers les discussions évoquées ?
Merci par avance
Alexandre
Bonjour @Alexandre965,
Ces discussions ne sont en effet plus disponibles ; cependant celle-ci et celle-ci vous intéresseront peut-être aussi, sur la question du contrat. Si vous cherchez, plus précisément, des recommandations de sociétés sur Paris, je vous encourage à rejoindre le club d'hôtes local - il se trouve ici pour les hôtes dans notre belle capitale !
Bonne journée et belle rentrée à vous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci pour cette recherche, Émilie ! Je regarde de ce pas.
Bonne journée !