Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les...
Dernière réponse
Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les vacances des fêtes de fin d'année j'ai eu pleins de demandes mai...
Dernière réponse
Bonsoir
Comme je suis nouvelle j'ai une question
Pendant les vacances des fêtes de fin d'année j'ai eu pleins de demandes mais depuis le 1er janvier plus rien est ce que c'est normal les demandes de location c'est juste Pendant les vacances ?
D’après mon expérience, beaucoup de personnes se mettent à organiser leurs vacances d’été en janvier, juste après les fêtes. En janvier, on peut donc s’attendre à recevoir des demandes pour l’été. Il est donc important dès décembre disons de bien avoir son calendrier et ses tarifs à jour jusqu’au mois de septembre prochain.
Bonjour @Mina1463, je me permet de mentionner deux hôtes qui pourront peut-être vous aider.
@Mohamed1354 et @Maria21449, avez-vous également ce type de soucis ? Auriez-vous des conseils pour Mina ?
Bonjour @Mina1463, effectivement selon la région où vous vous trouvez c'est assez calme en cette période de l'année, je vois cependant des vues sur mon annonce ce qui est bon signe.
Si vous souhaitez des réservations pour cet été vérifiez bien que votre calendrier est ouvert et réservable.
Bonne continuation Stephan.
@Mina1463 Vous allez dans l'appli en bas droite le bouton menu puis informations et ensuite statistiques et vous verrez le nombre de consultations de votre annonce sur 30 jours
Bonsoir,
Les voyageurs cogitent leur année de voyage en janvier jusqu'à avril (pour les retardataires). C'est plus calme dans mon secteur en janvier et février mais j'ai déjà un tiers des réservations de l'année en fin janvier.
Je constate aussi qu'après les fêtes, l'activité est plus calme. En général, les réservations reprennent vers février. Il faut aussi tenir compte de la conjoncture actuelle. Je regarde parfois les prix des autres logements sur Airbnb pour m'adapter si besoin. Faire un point de temps en temps peut être utile, car comme en vente, les voyageurs changent et restent imprévisibles. J'aime aussi comparer avec les mêmes dates de l'année précédente pour voir les tendances.