Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux t...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux topics, mais les réponses apportées sont souvent contradictoires, ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis co hôte de notre gîte avec ma femme, qui est décédée le mois dernier..... Comment l'enlever de Airbnb et être le seul hôte sur notre logement ?
Merci.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Bastien,
Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances pour votre perte. Je comprends qu’il puisse être difficile de devoir gérer ces démarches administratives en plus de ce que vous traversez.
Pour modifier les informations liées au co-hébergement et ne laisser que votre nom sur l’annonce, vous pouvez procéder de la façon suivante :
Si vous ne voyez pas l’option adéquate ou que vous rencontrez la moindre difficulté, je vous conseille de contacter directement l’Assistance Airbnb. Ils pourront vous guider pas à pas et effectuer la suppression de son nom si besoin.
N’hésitez pas à poser d’autres questions si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Prenez le temps nécessaire pour vous occuper de ces démarches et, surtout, prenez soin de vous.
Bien à vous,
Matt
Bonjour @Bastien1313 😊,
Je suis désolée d'apprendre cela !
Avez-vous pu comprendre comment modifier ces paramètres de gestion ?
Je me permets de mentionner quelques co-hôtes pour voir s'ils peuvent vous aider : @Catherine2685, @Aurélie519, @Marie9287, @Damien448, @Emilie834, @Matt6376 et @Emilie375.
-----
Bonjour Bastien,
Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances pour votre perte. Je comprends qu’il puisse être difficile de devoir gérer ces démarches administratives en plus de ce que vous traversez.
Pour modifier les informations liées au co-hébergement et ne laisser que votre nom sur l’annonce, vous pouvez procéder de la façon suivante :
Si vous ne voyez pas l’option adéquate ou que vous rencontrez la moindre difficulté, je vous conseille de contacter directement l’Assistance Airbnb. Ils pourront vous guider pas à pas et effectuer la suppression de son nom si besoin.
N’hésitez pas à poser d’autres questions si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Prenez le temps nécessaire pour vous occuper de ces démarches et, surtout, prenez soin de vous.
Bien à vous,
Matt