Bonjour je vais démarrer au 1er Avril mon activité de LCD su...
Dernière réponse
Bonjour je vais démarrer au 1er Avril mon activité de LCD sur Lyon (presqu'île) et j'ai prévu d'utiliser un channel manager p...
Dernière réponse
Bonjour lorsque j’ai publier mon annonce une réduction de -20% s’applique aux 3 premiers voyageurs je ne souhaite pas cela
pourriez-vous me dire comment le supprimer ?
Merci bien
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sandrine577, et bienvenue sur le Community Center 🙂
J'ai trouvé cette discussion, dans laquelle @Fabrice100 a partagé des informations qui devraient répondre à votre question. Jetez-y un oeil lorsque vous aurez un peu de temps et dîtes-nous si cela vous aide à régler le soucis ou si vous avez besoin de plus de conseils !
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Sandrine577, et bienvenue sur le Community Center 🙂
J'ai trouvé cette discussion, dans laquelle @Fabrice100 a partagé des informations qui devraient répondre à votre question. Jetez-y un oeil lorsque vous aurez un peu de temps et dîtes-nous si cela vous aide à régler le soucis ou si vous avez besoin de plus de conseils !
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour merci beaucoup cela a fonctionné !!
belle journée à vous
bonjour
la tarification intelligente est désactivé, depuis l an passé .
comment fait t on pour supprimer ses réductions qu on ne veut pas
merci de votre aide
Bonjour @Isabelle1510 un peu plus haut, il y a @Emilie qui indique une discussion ou Fabrice avait donné la solution. Je vous copie ce que @Fabrice100 avait indiqué
Elle n'est automatique que si vous avez validé la proposition de remise par Airbnb et se calcule par rapport au prix que vous avez défini.
Au cas où, pour supprimer cette offre, cliquez sur la 1ere date dispo. Dans la colonne de droite vous aurez l'option de la supprimer.
En espérant que cela ai pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Helyette
Bonjour, Je souhaiterais appliquer une reduction pour deux semaines de location consécutives. Or le site ne le permet pas, seule la mention reduction semaine est possible. Dommage.
Ne pourriez vous pas modifier ce paramètre ou m'indiquer la fonctionnalité a utilisé. Par avance, merci.
Bonjour,
Il vous faut activer les outils professionnels.
Vous pourrez paramétrer tout Ce que vous voulez.
C'est pour les particuliers aussi.