Réduction

Résolu !

Réduction

Bonjour lorsque j’ai publier mon annonce une réduction de -20% s’applique aux 3 premiers voyageurs je ne souhaite pas cela 

pourriez-vous me dire comment le supprimer ? 

Merci bien 

Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandrine577, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

J'ai trouvé cette discussion, dans laquelle @Fabrice100 a partagé des informations qui devraient répondre à votre question. Jetez-y un oeil lorsque vous aurez un peu de temps et dîtes-nous si cela vous aide à régler le soucis ou si vous avez besoin de plus de conseils !

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandrine577, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

J'ai trouvé cette discussion, dans laquelle @Fabrice100 a partagé des informations qui devraient répondre à votre question. Jetez-y un oeil lorsque vous aurez un peu de temps et dîtes-nous si cela vous aide à régler le soucis ou si vous avez besoin de plus de conseils !

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour merci beaucoup cela a fonctionné !!

belle journée à vous 

Isabelle1510
Level 1
France

bonjour 

la tarification intelligente est désactivé, depuis l an passé . 

comment fait t on pour supprimer ses réductions qu on ne veut pas 

merci de votre aide 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour @Isabelle1510  un peu plus haut, il y a @Emilie  qui indique une discussion ou Fabrice avait donné la solution. Je vous copie ce que @Fabrice100  avait indiqué

Elle n'est automatique que si vous avez validé la proposition de remise par Airbnb et se calcule par rapport au prix que vous avez défini.

Au cas où, pour supprimer cette offre, cliquez sur la 1ere date dispo. Dans la colonne de droite vous aurez l'option de la supprimer.

En espérant que cela ai pu vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Helyette

Sylvie1447
Level 1
La Teste-de-Buch, France

Bonjour, Je souhaiterais appliquer une reduction pour deux semaines de location consécutives. Or le site ne le permet pas, seule la mention reduction semaine est possible. Dommage.

Ne pourriez vous pas modifier ce paramètre ou m'indiquer la fonctionnalité a utilisé.  Par avance,  merci. 

@Sylvie1447 

Bonjour,

Il vous faut activer les outils professionnels.

Vous pourrez paramétrer tout Ce que vous voulez.

C'est pour les particuliers aussi.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour