Réservation instantanée: le minimum de 4 personnes n'a pas été respecté

Anne1745
Level 1
Strasbourg, France

Réservation instantanée: le minimum de 4 personnes n'a pas été respecté

Bonjour

Je ne comprends pas comment , depuis quelques temps, la réservation de notre maison peut se faire automatiquement pour 2 personnes alors que nous avions spécifié dans les paramètres de réservation , que nous voulions un minimum de 4 personnes .

Merci pour votre réponse ( cela fait la 2 è fois que je pose la question...)

*titre actualisé

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Anne1745  même si c'est la 2eme fois que vous posez la question ...... vous êtes sur un forum de bénévoles hotes comme vous.

et votre annonce est configurée de tel sorte que même 1 seule personne peut réserver et utiliser la totalité de la maison. 

pour 150 € la nuit + frais divers.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anne1745 

Votre maison est pour 10 personnes maximum.

Ca signifie que légalement, elle peut être louée par 1 à 10 personnes.

Il n’y a aucune base légale pour obliger les gens à être 4 minimum.

Pourquoi voulez vous un minimum de 4 personnes?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne1745 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Anonymous et @Nathalie-Et-Gilles0 l'ont dit, il n'est pas possible d'avoir un nombre minimum de voyageurs. Si c'est une question de prix, il faut vous assurer que votre prix de bas pour le logement (pour 1+ personnes) est suffisant et vous pouvez ensuite ajouter des frais pour des voyageurs supplémentaires si vous le souhaitez.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Anne1745 ,

Votre annonce est paramétrée avec un supplément de 30€/nuit au delà de 2 personnes.

Alors les gens réservent pour 2 mais soyez sûre qu'il seront plus de 2 !

On ne réserve pas une grande maison avec trois chambres quand on est 2.

Ce système ouvre la porte à tous les resquilleurs. Mettez un tarif correct de base jusqu'à 6 et un supplément au delà de 6.

Vous n'aurez plus de réservation soit disant pour 2 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour