Bonjour, je voudrais savoir sous quelle forme doit s'inscrir...
Dernière réponse
Bonjour, je voudrais savoir sous quelle forme doit s'inscrire une association qui désire louer ponctuellement son local sur A...
Dernière réponse
Bonsoir à tous les hôtes ,
avez vous perçus / ressentis une nette diminution des réservations depuis Novembre 2024 ?
habituellement mon calendrier est plein … et lá depuis Novembre rien ….
merci pour vos retours
tres cordialement
daphné
À Marseille c'est le cas mais nous avons fait une baisse du prix pour la saison et des réductions importantes pour les longs séjours et nous avons occupé à 90% notre logement.
Bonjour Daphné, pour ma part, je ne propose rien pour la période hivernale !
bonnes fêtes de fin d’année !
jean-pierre
Bonjour , oui c'est très calme mais c'est normal vu que le contexte économique ( et international).
Même l'hôtellerie/restauration et les Uber sont dans le même cas .
Les vacances scolaires approchent et il y aura des réservations de dernière minute.
Cordialement.
Bonjour
oui effectivement j ai un bien dans le Vaucluse et aucune demande. Une impression que mon annonce n est plus visible
Bonsoir Daphné
Je n'ai pas vraiment de comparaison, vu que c'est ma 1°année; décembre est plutôt correcte mais très peu de location pour début 2025.
J'ai fait 15% de remise sur deux wk , 1 en novembre et un en décembre, mais cela n'a rien donné.
Je vous souhaite une excellente soirée.Véronique
Bonjour
je suis sur paris et n'ai pas assez de recul car la chambre est dispo que depuis Mai24