Bonjour,mes derniers invités ont laissé mon logement mal ran...
Dernière réponse
Bonjour,mes derniers invités ont laissé mon logement mal rangé mais surtout on a retrouvé de grosses rayures sur la plaque de...
Dernière réponse
bonjour, je suis inquiète, car l'an dernier à ce jour, j'avais des réservations, cette année aucune ?? est-ce la conjoncture économique ? du coup j'ai passé une 2ème annonce avec des photos différentes. qu'en pensez vous?
@Lette0 bonjour, c'est une très très mauvaise idée, si les 2 annonces sont réservées en même temps " c'est possible" vous faites comment ? vous devrez en annuler une et vous serez pénalisée + une amende
et par chez vous vous êtes de plus en plus nombreux .......................................................
les voyageurs ont le choix .
Bonjour @Lette0
Vos points fort 3 salles de bain piscine, changez votre titre et ajoutez 3 chambres 3 salles de bain piscine. Et mettez les photos de la maison en premier le grand salon la piscine le salon d'été. Ajoutez des photo des salles de bain. Comme sur votre seconde annonce. Changez suivant la saison mettez la piscine en avant pour l'été le grand salon l'hiver. Les voyageurs louent une maison pas un jardin même si le votre est superbe
@Anonymous a raison mettre deux annonces n'a pas de sens
merci beaucoup pour vos précieux conseils . je me demande pourquoi je n'ai pas de demande cette année. A bientôt. Arlette
@Lette0 à plus de 4000 euros la semaine en juillet, êtes vous dans le marché???
mais non, je suis à 1680 euros la semaine! dites moi où j'ai fait l'erreur ? merci de m'aider
effectivement je suis allée voir et ça m'a surpris, ce n'est pas du tout mon tarif iindiqué sur le calendrier. Que s'ést -il passé ? en tout cas voici ce que j'ai fait :
d'abord j'ai suivi les conseils de mettre la piscine en avant, j'ai enlevé certaines photos, j'ai fermé ma seconde double annonce, puis j'ai encore vérifié les tarifs et fait des simulations et surprise ils sont revenus au prix indiqué sur le calendrier : 250 en aout pour la semaine. je ne comprend pas ces prix de 4000 ??? airbnb peut-il trafiquer les prix?
un grand et sincère merci pour votre aide car je me suis fait des cheveux blancs .
@Lette0 il y a surtout beaucoup de subtilités, dans le paramétrage des prix. Tout semble dans l'ordre, vous avez de belles photos, un beau jardin, une belle piscine, les réservations vont suivre 🙂
merci pour vos précieux conseils. Maintenant avec seulement une réservation pour juillet, je suis allée voir si ma maison apparaissait bien et j'ai eu la surprise en faisant une simulation de demande de logement sur mon village de Tourtour qu'elle n'apparaît absolument pas alors qu'il n'y a presque plus rien à louer sur le coin, alors que se passe-t-il? où est l'erreur, je suis très inquiète. au secours !
@Lette0 ben si mais à plus 400 euros la nuit... Vous avez mis 250 euros la nuit pour un voyageur + 30 euros par personne soit 400 euros pour 6.
non je pense avoir mis 250 euros la nuit pour 6 voyageurs ce qui fait pour une semaine 1750 euros. j'avais mis 30 euros de plus au cas où ils seraient plus de 6 c'est à dire 7. Alors dites moi comment je dois répartir tout ça je n'y comprend plus rien.
je suis retournée sur mon annonce et j'ai annulé les 30 euros que j'avais mis en plus (j'avais pas compris que c'était par voyageur normal) en plus j'ai bien vérifié si mes prix sont corrects sur le calendrier pour juillet 240 et aout 250, je crois que c'est bon, vous seriez trop gentils de me dire si je suis "ok". d'autre part comment faites vous pour trouver l'annonce, moi je n'y arrive pas ! (je suis jeune sur le site ! ! ! ) c'est pas facile de comprendre toutes les ficelles, encore merci à vous. Arlette
Bonjour @Lette0 il y a 2 façons d'acceder a votre annonce, directement dans la panel -annonce-previsualiser l'annonce ou passer en mode voyageur: profile-passer en mode voyageur et vous tapez dans la bar de recherche votre localite,j'ai fait simulation dates 13/6-20/6 est affiche a 200€ la nuit pour la total de 1727€
@Anita373 comme toi anita, je viens de faire la simulation du 14/05/au 21/05 = 1758€