Bonjour,
J'essaie vainement d'inviter une co-hôte sur mon an...
Dernière réponse
Bonjour,
J'essaie vainement d'inviter une co-hôte sur mon annonce.
Elle reçoit bien l'invitation, mais lorsqu'elle clique s...
Dernière réponse
Bonjour, quelqu’un sait si c’est possible de proposer un % de rabais pour 2 semaines ou 3 semaines de location?
c’est possible pour 1 semaine ou 1 mois mais pas entre 2, en tous cas je n’ai pas trouvé! Merci
Diana
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Diana784,
Non pas possible. Les remises sont accordées pour un séjour d'une semaine et +, puis au mois.
Pas possible, par exemple, de faire -10% pour 1 semaine, -15% pour 2 semaines et -20% pour 3 semaines.
Bonjour @Diana784,
Non pas possible. Les remises sont accordées pour un séjour d'une semaine et +, puis au mois.
Pas possible, par exemple, de faire -10% pour 1 semaine, -15% pour 2 semaines et -20% pour 3 semaines.
C’est bien dommage
y a-t-il un moyen d’écrire à airbnb pour suggérer cela ou est-ce que je rêve et que cela ne sert à rien?
J’ai bien envie d’essayer donc si vous avez une adresse, un lien, je suis preneuse, merci
Bonjour @Diana784 ,
Comme vous l'a dit @Alexandre105 , ce n'est pas possible de systématiser cela.
Mais lorsque vous avez une demande de 2 ou 3 semaines, vous pouvez toujours faire une offre de tarif inférieure aux voyageurs.
Vous pouvez mentionner ces rabais dans votre descriptif afin que les prospects en soient informés à la lecture de l'annonce.
Ce système existe/existait avec les paramètres professionnels dans :
Tarifs et disponibilité > Réductions > Ajoutez une réduction pour d'autres durées de séjour
https://www.airbnb.fr/account-settings/professional-hosting
Personnellement, ça fonctionne sur mon annonce.
J'ai cru voir passer un post annonçant que cette possibilité était supprimée sauf pour les annonces qui l'avait activée.
Du coup je ne fais pas le test pour vous dire si c'est vrai de peur de perdre cette possibilité.
Peut être qu' @Emilie pourra se renseigner que la "disparition" de cette possibilité.
Autant que je sache, c'est toujours possible d'accéder à cette fonctionnalité en activant les outils professionnels ! Je n'ai pas d'informations sur son retrait en tout cas 🤔
@Diana784 Si vous souhaitez toujours proposer ces réductions, essayez de suivre le lien partagé par Nathalie ci-dessus (ici) afin d'activer les outils professionnels, et revenez nous dire si cela a bien fonctionné !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Nathalie-Et-Gilles0 Qu’est-ce que c’est que les outils professionnels à activer? Je ne comprends pas
quand je clique sur le lien proposé par @Emilie @j’arrive sur les options et il y a rabais pour 1 semaine, 1 mois, 8 semaines et 12 semaines
mais pas 2 et 3
Merci!
Qu'avez vous dans tarifs et disponibilités > Réductions > Ajoutez une réduction pour d'autres durées de séjour > durée du séjour (menu déroulant)
Pas possible pour moi.
je n’ai que l’option de rabais d’une semaine, un mois, 8 ou 12 semaines
j’ai déjà répondu mais comme je ne vois pas ma réponse je la remets
Merci @Nathalie-Et-Gilles0 pour l’aide
@Diana784 Vous pourrez trouver plus d'informations sur les outils professionnels ici ; ce sont en fait des fonctionnalités supplémentaires, que vous pouvez activer si vous le souhaitez. Leur nom est simplement issu du fait qu'ils avaient été développés, au départ, pour les hôtes ayant plusieurs annonces, de type conciergeries ou professionnels, mais ils sont maintenant disponibles pour tous.
Si vous allez dans les paramètres de votre compte, vous pourrez les activer en suivant les étapes suivantes :
Une fois ceux-ci activés, pouvez-vous de nouveau regarder les paramètres de tarification disponibles sur votre annonce ? De nouveaux devraient être disponibles, comme l'avait indiqué @Nathalie-Et-Gilles0 plus haut. 🙂
Tenez-nous au courant !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Alors je ne sais pas si un miracle a eu lieu, mais mes options de réductions de tarifs ont changés et se sont multipliées alors que je n’ai rien modifié! J’ai maintenant la possibilité d’offrir des réductions pour 2, 3, 4, 5, 6 jours, 1 semaine, 2 et 3 semaines, 1 mois, 5 semaines, 6 et 8 semaines, 10 et 12 semaines!
En suivant la procédure d’Emilie j’ai vu que tout était déjà activé sur mon compte, mais je ne sais pas ce qui s’est passé mais maintenant c’est bon.
Merci infiniment pour votre assistance 😊
@Diana784 L'essentiel est que cela fonctionne, je suis ravie que vous ayez du coup trouvé une solution qui vous convienne, et que l'on ait pu vous aider ! 😃
Merci de nous avoir tenus au courant et bonne fin de journée,
Emilie
-----