Recherche conciergerie Airbnb sérieuse à Marrakech

Résolu !

Recherche conciergerie Airbnb sérieuse à Marrakech

Bonjour à tous,

Pourriez vous me communiquer les coordonnées d'une conciergerie ou d'un hôte sérieux à Marrakech pour la location saisonnière d'une maison ?

Merci d'avance de vos conseils.

Bonne journée

Meilleure réponse
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Christine4623 😊

Merci de poser cette question ici !

Avez-vous déjà pu trouver quelqu’un ? Je vous partage ce lien ici 👉 Trouvez le co-hôte qui vous convient sur Airbnb. 

Je me permets aussi de mentionner des hôtes du Maroc, au cas où ils pourraient vous conseiller quelqu’un : @Marie320@Essaouira-Beachlife-Moro0@Sidi-Akram0@Atlas-Agency-Real-Estat0 et @Reda426.

Merci d’avance tout le monde !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Christine4623 😊

Merci de poser cette question ici !

Avez-vous déjà pu trouver quelqu’un ? Je vous partage ce lien ici 👉 Trouvez le co-hôte qui vous convient sur Airbnb. 

Je me permets aussi de mentionner des hôtes du Maroc, au cas où ils pourraient vous conseiller quelqu’un : @Marie320@Essaouira-Beachlife-Moro0@Sidi-Akram0@Atlas-Agency-Real-Estat0 et @Reda426.

Merci d’avance tout le monde !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Elisa,

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà recherché en passant par le lien Trouvez le co-hôte qui vous convient sur Airbnb

mais malheureusement, la recherche ne me renvoie que la réponse "aucun co hôte à proximité", ce qui m'étonne beaucoup. J'ai appelé Airbnb à ce sujet, sans être plus avancée. Merci infiniment pour vos contacts à qui je vais écrire.

Bonne fin de journée à tous !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine4623, dans ce cas, avez-vous tenté de jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux ? Peut-être y aurez-vous plus de chance ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Malheureusement, j’opère sur la ville de Fès, sinon je vous aurais aidé avec grand plaisir.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.