Bonjour tout le monde je suis nouveau et j’aimerai des cons...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde je suis nouveau et j’aimerai des conseils par rapport aux entrée sorties ainsi que le ménage et tout a...
Dernière réponse
Nous avons réservé et payé un logement qui n’est plus à la location. Nos réclamations sont sans réponse depuis 5 jours.
Y’a t’il un numéro de tél pour se faire rembourser? Ou autre moyen?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Stephane463
Vous ne précisez pas si vous avez essayé de contacter sans succès l' hôte de la location fantôme ou Airbnb. Comment savez vous que le logement n'est plus à la location?
Le numéro d'Airbnb est le: 01 84 88 40 00
Est-ce que tous les échanges ont été fait depuis le site d'Airbnb ou est-ce qu'on vous a proposé de passer outre? Ce lien vous sera peut-être utile puisqu'il vous explique la marche à suivre selon votre situation. Vous avez un lien "contactez nous" qui vous mettra en contact avec quelqu'un d' Airbnb par chat et sinon appelez les directement:
https://www.airbnb.fr/help/article/199/paiement-en-dehors-de-la-plateforme-airbnb
Bon courage,
Joëlle
Bonjour @Stephane463
Vous ne précisez pas si vous avez essayé de contacter sans succès l' hôte de la location fantôme ou Airbnb. Comment savez vous que le logement n'est plus à la location?
Le numéro d'Airbnb est le: 01 84 88 40 00
Est-ce que tous les échanges ont été fait depuis le site d'Airbnb ou est-ce qu'on vous a proposé de passer outre? Ce lien vous sera peut-être utile puisqu'il vous explique la marche à suivre selon votre situation. Vous avez un lien "contactez nous" qui vous mettra en contact avec quelqu'un d' Airbnb par chat et sinon appelez les directement:
https://www.airbnb.fr/help/article/199/paiement-en-dehors-de-la-plateforme-airbnb
Bon courage,
Joëlle
Bonjour @Stephane463,
Le numéro de téléphone du service client d'Airbnb pour la France est le 01 84 88 40 00.
Avez-vous tenté de les appeler ?
Bonne journée,
Lisa
J’ai en effet trouvé ce numéro on les a appelé et notre problème est résolu on a eu même 100 euros sur un futur voyage pour le dommage occasionné.
très bon accueil et réactivité d’airbnb rien à dire ils ont très bien géré notre dossier.
Merci pour votre retour @Stephane463, je suis ravie de l'apprendre ! 😊
N'hésitez pas à publier à nouveau en cas de besoin !
Bonne journée,
Lisa