Reponse a un voyageur,qui reste sans retour

Résolu !
Marie-Odile36
Level 1
Vauvert, France

Reponse a un voyageur,qui reste sans retour

Bonjour à tous

Ma maison est en location depuis peu.

Hier j ai eu une demande d informations avec les dates  du futur voyage ,petit soucie car la demande du jour d arrivé n est pas disponible.

Je lui est répondu qu elle ne pouvait arrivé à cette date mais seulement le lendemain,jour du départ des voyageurs précédents,qu elle regarde le calendrier car se jour n est pas disponible.

Depuis pas de nouvelle,je ne sais pas quoi faire,si je dois refuser ou laisser en suspend ? Airbnb m informe que je n ai pas encore répondu à la demande alors que mon retour était 10mn après.

Merci pour votre retour,j ai besoin d une marche à suivre.

Bien à vous

Marie Odile

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Marie-Odile36 

Vous avez très bien agi et l'important c'était de répondre rapidement et vous n'avez pas besoin de pré-approuver ou de refuser lorsqu'il s'agit d'une demande d'information - juste répondre - même si vous êtes relancée par Airbnb.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles de ce voyageur potentiel - cela arrive.

J'ai fait un guide à ce sujet récemment:

https://community.withairbnb.com/t5/Tutoriels/Tutoriel-Gestion-des-demandes-d-informations-et-demand...

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Marie-Odile36 

Vous avez très bien agi et l'important c'était de répondre rapidement et vous n'avez pas besoin de pré-approuver ou de refuser lorsqu'il s'agit d'une demande d'information - juste répondre - même si vous êtes relancée par Airbnb.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles de ce voyageur potentiel - cela arrive.

J'ai fait un guide à ce sujet récemment:

https://community.withairbnb.com/t5/Tutoriels/Tutoriel-Gestion-des-demandes-d-informations-et-demand...

Bonne journée

Joëlle

Merci beaucoup Joëlle 

Bonne journée 

Marie odile 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.