Responsable Aircover

Raphael428
Level 1
Martigues, France

Responsable Aircover

Bonjour à tous le monde,

 

Vous avez déjà eu un contact avec un "responsable" français, idéalement ? J'ai un énorme souci avec Aircover, et je suis pour l'instant tellement déçu de leur gestion du sinistre.

 

Je dois avoir 10 logements sur Airbnb, jamais eu de gros soucis, et une moyenne de 4,86.

 

Je n'ai jamais déclenché Aircover auparavant, et pour la première fois, c'est une catastrophe.

 

Je m'explique : j'ai un voyageur qui fume dans l'appartement (sur cela je passe) et a fait tomber des boulettes de **bleep** sur un canapé, et donc il est troué.

 

Je déclenche un premier litige le lendemain de sa sortie, donc le 11, pour 100 €, sauf que... je me rends compte après contact avec la marque qu'il n'est pas réparable. Je contacte l'assistance au SuperHôte qui me dit de clôturer le litige à 100 € pour en faire un de la valeur du canapé. C'est chose faite. Ils me demandent également de fournir plusieurs documents ainsi qu'un document signé ; je fournis tout.

Je suis contacté par la suite par Aircover, qui parle en anglais cette fois et me dit que... mon litige est sur 2 voyageurs, que j'ai inclus les mêmes photos sur les deux litiges et que je l'ai déclaré le 14, alors que le voyageur est sorti le 10, et donc ils ne sont pas sûrs que ce soit le voyageur qui a fait les dégâts et donc clôture le dossier.

 

 

 Je bataille avec eux par rapport à cela. J'ai bien regardé dans mes mails, j'ai initié 2 litiges, le premier pour 100 €, le 2nd pour la valeur du canapé, toujours au même voyageur. Par contre, sur mon interface, j'ai 2 litiges avec 2 voyageurs d'ouvert, voyageur qui n'a rien à voir avec cette location, il n'a pas été dans ce logement, et n'a même pas reçu de notification pour le sinistre. Je pense qu'il s'agit d'un bug de leur part. Quand j'ai contacté le support, ils ont dû faire un doublon mais en interne chez eux.

 

Et je n'arrive pas à me faire entendre. Auriez-vous une idée pour contacter un superviseur qui puisse avoir accès à des informations plus complètes et qu'il puisse bien voir que ce n'est pas moi qui ai créé cette autre demande de remboursement ?

 

Merci.

 

Bonne journée à tous le monde.

15 Réponses 15
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carole1103, merci d'avoir partagé cela ! Je viens de faire remonter cela en interne pour vous. Il y a de fortes chances qu'ils vous contactent directement à ce propos, mais si j'ai des nouvelles avant vous, je vous tiendrais au courant !

 

Je croise les doigts pour que cela soit résolu en votre faveur au plus vite !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour