La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens d'ouvrir mon gîte en septembre et j'ai été contacté par la sacem afin de régler une facture. Je ne diffuse aucune musique mais je mets à disposition une télé et la wifi.
En recherchant dans vos discussions j'ai vu que plusieurs d'entre vous, avez envoyé un courrier avec des textes de loi et je voulais savoir si cela avait été pris en compte par la sacem.
Merci d'avance pour votre aide, ce forum est vraiment très bien fait.
Je vous mets un lien que vous avez peut-être déjà vu concernant cette demande de paiement abusive de la part de la SACEM. Dans cette conversation, vous aurez la possibilité de contacter une organisation qui pourra vous aider en cas de besoin:
Je vous mets un lien que vous avez peut-être déjà vu concernant cette demande de paiement abusive de la part de la SACEM. Dans cette conversation, vous aurez la possibilité de contacter une organisation qui pourra vous aider en cas de besoin: