Soucis d'adresse avec une autre Air BnB

Bex35
Level 2
Plaisir, France

Soucis d'adresse avec une autre Air BnB

Bonjour, 
Je cherche des renseignements car j'ai un AirBnB qui affiche mon adresse sur le site en ce moment comme leur AirBnB, est-ce qu'il y a un moyenne de contacter quelque'un pour voir si ca pourrait etre relever d'une annonce? 

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Bex35 

 

Quelqu'un a volé votre adresse postale pour l'indiquer comme étant une adresse d'un Airbnb près de chez vous?  Airbnb vient de faire des vérifications dernièrement pour authentifier les adresses des biens mis sur le site mais on n'est jamais à l'abri de personnes qui volent nos données.  

 

Dans la partie "Emplacement" de cette annonce, est-ce que vous voyez sur le plan un symbole de maison en rouge ou en noir?  Rouge = adresse vérifiée par Airbnb

Normalement on n'a l'adresse exact du Airbnb seulement après avoir finalisé une réservation.  

 

Est-ce une nouvelle annonce ou est-ce que vous voyez des commentaires des voyageurs qui ont séjourné?

 

Les propriétaires ont le choix d'indiquer une adresse précise du logement en question ou une localisation plus large ce qui bien sûr comprend un périmètre plus étendu.    Est-ce une possibilité que dans cette dernière situation, votre logement apparaît dans ce périmètre élargi ou êtes vous certaine qu'on vous a volé votre adresse?  Vous vivez peut-être dans un endroit complètement isolé dans quel cas, il n y a pas de doute à avoir.

 

Voici le numéro du Service Clientèle: 01 84 88 40 00

 

Bon courage et tenez nous au courant

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour