Bonjour à tous 🙂
Je possède un meublé de tourisme classé que je loue à la nuitée avec petit déjeuner et des options supplémentaires.
Je souhaite développer cette activité avec deux autres meublés, et en faire mon activité principale. C'est pour cela que je souhaite me déclarer en auto entrepreneur afin d'avoir un statut, une protection et de cotiser.
Je suis donc sur le site de l'inpi pour faire ma déclaration et je n'arrive pas a trouver la bonne catégorisation à sélectionner
Il y a activités et services - location - location de meublé professionnel
ou bien activités et services - hôtellerie et restauration - hôtellerie et hébergement avec prestations hôtelières et d'autres
Je souhaite profiter des avantages de cotisations concernant les logements classés (6%) et également du seuil de plafond
"188 700 € pour une activité de vente de marchandises, d’objets, de fournitures, de denrées à emporter ou à consommer sur place, ou pour des prestations d’hébergement, y compris les meublés de tourisme classés, à l’exception de la location de locaux d’habitation meublés dont le seuil est de 77 700 €"
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour que je puisse enfin me déclarer correctement? J'ai eu plusieurs interlocuteurs et aucun n'a su m'orienter
Je vous remercie par avance