Statut super host qui n’apparaît pas

BlackandWhite-Rooms0
Level 2
Geneva, Switzerland

Statut super host qui n’apparaît pas

Bonjour, je demande une aide concernant in soucis avec Airbnb, je suis propriétaire de trois studios gérés par une conciergerie. J’ai le statut de co-hôtes et la conciergerie hôte principal depuis mai 2022. Suite à des problèmes liée à une conciergerie qui gérer mes biens par le passée d’une très mauvaise manière (prostitution qui ont engendrée des graves soucis avec la copropriété de l’immeuble) je n’autorise pas la nouvelle conciergerie à poster mes biens sur sa propre page mais sur ma page ouverte  à cette effet pour que je puisse avoir une vue d’ensemble sur les réservations, voir les  problèmes avec les voyageurs, avoir la possibilité de voir et lire les échanges entres les voyageurs et la conciergerie. Ainsi la nouvelle conciergerie engagés depuis mai 2022 et moi même la propriétaire avons accès sur Airbnb au réservations et aux échanges complet avec les voyageurs. J’ai eu le statut Super Host le 1/10/23, ce statut apparaît sur ma page Black&White Rooms, sur cette même page apparaît également tous les commentaires des voyageurs de mes trois studios, mais le statut Super Host n’apparaît pas sur mes trois annonces! La réponse ridicule d’Airbnb a été de me dire aujourd’hui que cela est due au fait que la conciergerie est considéré comme hôte principal et que donc le statut n’apparaît pas.  Hors le satut super host me revient à moi Black&White Rooms c’est d’ailleurs sur cette page que les nombreux commenatires des voyageurs apparaissent. J’ai donc un statut super host qui ne sert à rien puisque n’apparaissant pas à cause du fait que j’ai une conciergerie qui est hôte principal. Je ne vis pas en France mais à l’étranger je ne gère pas mes biens et c’est bien une conciergerie qui gère mes biens. Que faut - il faire? Je sais que Lisa lis nos commentaires, pouvez-vous m’aider je vous prie ? Je vous  avoue être en colère car la conciergerie en gérance quotidien et moi même en investissement personnel avons fais notre possible pour acquérir ce statut super Host et au final il n’apparaît nulle part à cause d’une raison qui parait peu crédible et nous ne profitons pas de ce statut.  Tout les hôtes et co-hôtes du monde ont- il le même problème farfelue ?Tout travail mérite récompense et nous souhaitons en profiter. C’est très frustrant Merci à vous pour  votre aide 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @BlackandWhite-Rooms0,

Pardon pour ma réponse tardive.

Avez-vous pu résoudre ce souci au final ? En jetant un oeil à votre compte, je vois bien le status Superhôte sur vos annonces à présent.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.