Tarif location linge de nuit et de toilette

Tarif location linge de nuit et de toilette

Bonjour,

Je me pose la question de savoir à combien facturer le linge de nuit (draps housse + draps plats +taies d'oreillers) pour un ou deux voyageurs seulement quelque soit la durée de son séjour dans mon studio ? Pour le moment dans mon annonce qui est en attente de vérification, j'ai mis 15 €.

Est-ce dans la "norme" ?

Même question pour le linge de toilette : un tapis de bain et une grande + une petite serviette par personne (capacité d'accueil : 2 voyageurs) : 10 € par personne. C'est bien ?

Pour info, je n'ai pas de lave-linge dans ce studio.

Merci pour la réponse de ceux qui me liront car dans très peu de temps mon annonce sera en ligne 🙂

Chantal

18 Réponses 18
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Lisa  @Chantal940 ,

 

Je confirme ce que dit Lisa. Les personnes ayant dejà fait leur réservation vont continuer à voir l'annonce comme lorsqu'ils ont réservé. Vous pouvez donc changer votre annonce quand et comme vous le voulez autant le descriptif, la liste des équipements que vos prix. 

 

Je vous conseille donc d'enlever le petit-déjeuner dans votre liste d'équipements. En revance, comme vous fournissez maintenant les draps, vous devez le rajouter dans la liste d'équipements. 

 

Effectivement, le petit-déjeuner n'est pas la norme sur Airbnb. Comme @Danielle603 , je laisse sel, poivre, huile, vinaigre, café, thé et tisanes. Personne en 4 ans n'a malheureusement remplacé ce qu'il a utilisé... Mais bon, je rentre quand même dans mes frais. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup pour ton retour @Sabine323, c'est bien ce qui me semblait ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Sabine323 D'accord, je vais modifier en essayant de ne pas confondre les résa d'avant ma modification et celles d'après.

Comme j'ai des trous en juillet dans mon planning, il faut que je fasse attention à ne pas confondre qui aura droit au petit déj et les autres... !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Chantal940pour ne pas vous mélanger, vous avez deux possbilités : 

 

- regardez la date de réservation du voyage de votre client et vous saurez s'il a réservé avant ou après l'option petit-déj.

- d'un ordi  (je n'ai pas vérifié si ca fonctionne aussi sur portable), allez sur votre calendrier, puis sur la résa concernée. Descendez à droite et vous pouvez écrire une note de rappel ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour