Tarifs au mois

Tarifs au mois

Bonjour/bonsoir.

Depuis peu je suis sur Airbnb, et ce soir je voulais mettre les tarifs au mois . Alors ,j'ai  bien trouvée ou modifier les tarifs pour cela. Mais une fois confirmé,  le m'aperçois  que les tarifs que j'ai  décidé d'appliquer  ne sont pas enregistrés  et me renvois sur mon annonce. sans que rien ne soit pris en compte. Mais en simulant,  le prix indiqué  correspond aux tarifs actuels  à la nuitée.  

Merci pour les futurs réponses. 

7 Réponses 7
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Myriam423  Bonjour

je viens d’essayer pour un mois ( novembre) votre tarif est de 100€ par nuit c’est ça ??? Et 157€ la nuit quand je prends 3 jours ...

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Myriam423, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Pourriez-vous nous confirmer si ce qu'à constaté @Céline349 est ce que vous vouliez paramétrer, ou s'il s'agit d'un tarif erroné ? Je vois la même chose de mon côté lorsque je teste !

 

Si vous passez par l'application pour mettre vos tarifs à jour, vérifiez que celle-ci est bien à jour, ou essayez peut-être de passer par un navigateur. Si vous utilisiez déjà un navigateur, essayez de supprimer votre cache/cookies ou d'en tester un autre. Cela règle bien souvent plein de petit soucis 💡

 

 Bonne fin de journée, et tenez-nous au courant !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Virginia657
Level 1
Paris, France

Bonjour. Je ne comprends pas!!!???? La nuit dans mon logement est à 110€ la nuit et la j ai une demande de réservation au mois à 800€??? C est ridicule 🥺 Comment le site calcule ça? C est mon tarif à la semaine en haute saison.

Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Virginia657

Une réduction au mois s'applique quand je fais une simulation sur votre annonce.

Enlevez la réduction dans votre annonce dans "Réductions liées à la durée du séjour" 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Virginia657 ,

 

Ces derniers mois, il y a des bugs concernant les séjours longue durée. En attendant de contacter Airbnb +33 1 84 88 40 00, je vous conseille de paramètrer votre calendrier à 28 jours maximum de durée de séjour. Tenez-nous au courant !

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Virginia657 ,

 

Voici ce que donne une réservation au mois avec le montant de l'énorme réduction

Capture d’écran 2022-05-23 à 16.25.16.png

 Je pense que ce tutos https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Param%C3%A9trer-des-promotions/m-p/15... de @Sophie255  vous sera utile pour corriger cette réduction

 

Tenez nous au courant et appelez Airbnb pour cette demande de réservation au mauvais prix.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Virginia657  quelques conseils pour bien débuter dans la location aussi

 

Améliorez vite les conditions de location de votre annonce, en rédigeant un règlement intérieur personnalisé.

Les mauvais voyageurs choisissent les débutants car sans réel règlement intérieur etc. 

Vous pouvez regarder les règlements des participants à ce forum

-en cliquant sur nos noms de profil

- et en allant sur notre profil airbnb

- en cliquant sur l'annonce associée

- en bas des annonces, derrière le lien "en savoir plus" du règlement intérieur (le mien est long d'autres moins) vous pourrez avoir une base pour le vôtre.

 

Questions à se poser a minima: 

Doivent ils sortir les poubelles, remettre les meubles en place s'ils ont bougé, laver et ranger la vaisselle, nettoyer le barbecue?

Parcourez la rubrique Tutos et Conseils de ce forum il y a beaucoup d'informations précieuses. Et bons débuts dans votre activité d'hôte!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour