Bonjour,Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel Ai...
Bonjour,Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel Airbnb sur mon mac. Un message m'informe qu'il faut mettre à jour l...
Bonsoir, comment fait-on pour modifier le montant de la p taxe de séjour ? Nous sommes classés 4 étoiles meuble de tourisme, la taxe doit être de 1,50 euros par jour et par adulte mais j’ai l’impression que airBNB collecte presque 4 euros… merci de m’éclairer
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Lilia1186 et @Annie1372,
Annie, merci d'avoir fait remarqué cela, je m'en suis occupée.
Lilia, concernant votre question, voici un article concernant la taxe de séjour qui pourrait vous aider.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lilia1186 et @Annie1372,
Annie, merci d'avoir fait remarqué cela, je m'en suis occupée.
Lilia, concernant votre question, voici un article concernant la taxe de séjour qui pourrait vous aider.
Bonne journée,
Lisa
merci beaucoup, j'ai réussi à modifier !
Bonjour @Lilia1186,
Je suis ravie que ce soit le cas, merci pour votre retour ! 😊
Bonne journée et excellent weekend,
Lisa
Bonjour Lisa, Je ne m'en souviens plus. Certainement que j'ai cherché dans l'article qui m'a été envoyé... Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus, je suis vraiment pas douée pour l'informatique.
Pas de soucis @Lilia1186 ! Merci d'avoir regardé et de nous avoir fait un retour 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour je m'appelle Frédérique,
J'aurais une question au sujet de la taxe de séjour, AIRBNB collecte la taxe de séjour et la reverse à ma commune jusque-là tout va bien sauf que je suis allée voir mon compte "taxe de séjour" sur le site de ma commune et oh surprise visiblement rien n'a été ni déclaré ni payé depuis 2020
la réponse de RBNB est que je dois faire la déclaration de mon côté auprès de ma commune
à la création de mon compte RBNB m'a toujours dit que je n'avais rien à faire
quelqu'un a t-il rencontré ce genre de problème ?
merci
Bonjour @Frédérique-Nathalie0,
Je me permet de joindre un lien vers votre autre conversation à laquelle j'ai répondu tout à l'heure.
Bonne journée,
Lisa