Bonjour,j'ai mis en place un système relativement simple qui...
Dernière réponse
Bonjour,j'ai mis en place un système relativement simple qui permet à mes voyageurs d'arriver de manière totalement autonome ...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
je ne sais pas si c'est un nouveau bug , mais je viens de faire une simulation sur mon annonce et je constate que la taxe de sejour pour 2 pers , est de 9€ pour 2 nuits !!!
le souci est que selon la legislation de ma ville , le tarif est de 0,85/jour/pers soit : 3,40 € et non pas 9€ ! Je veux bien comprendre que les centimes compliquent la vie des algorithmes ( ironie ) mais là on est largement à plus du double !
pouvez vous , s'il vous plait , regarder vos annonces et me dire si je suis la seule concernée ?
Bonjour @Anita373,
Malheureusement ces soucis sont indépendants du problème auquel je référais, et le mieux pour ceux-là est toujours de les signaler aux service client. Il me semble que tu l'as déjà fait, mais si j'ai plus de nouvelles à ce sujet je te ferai signe 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
ha ha @Anonymous fais gaffe , on va t'accuser de discrimination:-)
Bonjour, j' avais le meme soucis que vous, TS prelevée trop elevée.
j'ai telephoné trois fois à airbnb, et le probleme est resolu, ils prelevent maintenant la bonne taxe, 0,95 centimes pour appartement classé deux étoiles.
@Antoine74 bonjour, a la lecture de votre message .......
j'y ai cru !!!
et aprés avoir visité votre fiche ba non , c'est toujour arrondi a l'€
certe 0.05€ parait annodin mais reporté sur des milliers de personnes ça fait des sommes .
@Anonymouset @Antoine74 :
normal : ce qui est affiché en simulation est arrondi au nombre entier le plus proche donc 0,95 => 1€ mais le voyageur paie effectivement 0,95€.
C'est pas nouveau. 😉
@Pascal231 chez moi c'est 0.50€/jour/pers
et ils payent bien 1 € pour 1 pers et ensuite pour 2 aussi ,
pour 3 ça passe a 2€.
de toute façon mieux vaut que nous continuons a controler .
le paiement se fera maintenant 2 fois par ans aux OT