autoriser le paiement en plusieurs fois

Gwenaelle19
Level 1
Toulouse, FR

autoriser le paiement en plusieurs fois

Bonjour,

L'un des voyageurs intéressé par mon logement me demande s'il peut régler en plusieurs fois. J'ai vu que c'était possible mais je n'arrive pas à trouver comment faire. L'un d'entre vous peut-il m'indiquer les réglages à effectuer ? Merci.

Gwénaëlle

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

6 Réponses 6
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Gwenaelle19,

Ce mode de paiement peut être proposé aux voyageurs lors du paiement. C'est au voyageur de choisir le paiement en plusieurs fois si cela lui est proposé.

Bonjour @Alexandre105 

Le voyageur en question me dit que ce choix ne lui est pas ouvert. J'en ai conclu que c'était à moi de lui offrir cette possibilité mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Pouvez-vous me préciser comment faire ? Merci.

Gwénaëlle

Anonymous
Non applicable

@Gwenaelle19  et ne vous faites pas pieger a passer hors site, vous risqueriez d'être très très déçus.

Qu'il fasse des économies où chercher une autre annonce a paiement différé.

mais méfiance comme là suggéré  Danielle603 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

Attention aux mauvaises surprises. Certains voyageurs paient la première tranche (votre maison est donc réservée) et au moment de payer la deuxième tranche, ont leur carte bancaire bloquée. Ils ont un délai pour remédier à cela, mais tous ne lisent pas leurs messages ou n'y arrivent pas. Dans ce cas, Airbnb annule la réservation, et tant pis pour vous.

Danielle 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Comme je vous l'ai dis @Gwenaelle19 seul Airbnb décide quel séjour y est éligible ou pas.

Si cette fonctionnalité ne lui est pas proposée pour sa réservation, c'est qu'il n'est pas possible de faire le paiement en plusieurs fois. Ce n'est pas à vous d'activer cela.

Gwenaelle19
Level 1
Toulouse, FR

Merci à vous deux @Alexandre105 & @Anonymous . Je ne compte pas louer en dehors d'AirBnB. Je vais donc lui expliquer que ce n'est pas possible.

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

Gwénaëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour