bonjour,je m'aperçois que ma remuneration à la nuitée, est v...
Dernière réponse
bonjour,je m'aperçois que ma remuneration à la nuitée, est variable , savez-vous pourquoi ?cordialement
Dernière réponse
Bonjour,
afin d’éviter de régler la taxe d’habitation ,il fallait avoir un compte professionnel ,pouvez-vous me dire comment faire
merci
Bonjour @Jocelyne280,
Avant cela, avez-vous bien fait toutes les démarches légales pour être considérée comme professionnelle ? Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir comment faire de votre compte Airbnb un compte professionnel, c'est bien cela ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
je suis en train de monter un dossier afin d’avoir un numéro Siren.
pouvez vous me conseiller et me dire comment je dois me déclarer , puisque je ne suis pas professionnelle.
merci
Bonsoir @Jocelyne280
Je vous mets un lien vers un blog qui explique toutes les démarches à effectuer (dont l'obtention d'un numéro de SIRET) avec le lien à cliquer pour le faire en ligne:
https://lestutoslmnp.blogspot.com/loc-touristique-quelles-demarches
Bonne soirée
Joëlle
merci beaucoup Joëlle , c’est très gentil et ça va bien me faciliter la tâche.
Belle soirée
jocelyne
Bonjour à toutes,
@Jocelyne280, je n'aurais pas mieux dit que @Joelle43 ici ! Merci beaucoup pour ta réponse Joëlle ! 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
En effet grand merci Joëlle , voilà plusieurs mois que j’avais des difficultés pour faire cette demande, ça m’a beaucoup aidé.
on verra la suite entre payer la taxe professionnelle et..ou…la taxe mobilière , car beaucoup rencontre des problèmes à ce sujet..
bonne journée
jocelyne