La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Temps de préaration entre réservation pour une période particulière
Bonjour à tous !
J'ai parcouru le community center et je n'ai pas trouvé d'information claire sur la manière de déterminer un temps de préparation pour une période particulière. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Pourriez-vous clarifier ce que vous voulez dire par là s'il vous plaît ?
Parlez-vous de la partie pratique (comment définir cela via les paramètres de votre compte), ou bien de la partie théorique (combien de temps vous laisser) ?
Non ce n'est pas possible malheureusement - si vous avez mis 1 jour de jour de préparation par exemple et bien ils sera appliqué à l'ensemble des dates ouvertes sur votre calendrier mais on ne peut pas customiser selon une période donnée.
A titre d'info, si vous mettez une nuit de préparation ceci bloque la nuit du départ du dernier voyageur avec une arrivée possible le lendemain à l'heure du check-in.
De fait ce serait pratique de pouvoir déterminer des plages de dates sur lesquelles a besoin de délai entre les locations. J'ai désactivé l'option. A présent, je monitore au plus proche les nouvelles réservation et je bloque les dates avant et après lorsque j'en ai besoin.