Bonjour, je ne trouve pas d infos là dessus, j ai des voyage...
Bonjour, je ne trouve pas d infos là dessus, j ai des voyageurs qui se sont plaint hier que j avais enlevé les télécommandes ...
Bonjour, nous essayons de comprendre de qu'elle façon sont calculés les taxes foncières. (Nous sommes un hôte du Québec)
EXEMPLE
TAXES FONCIERES: 90,09$
pouvez-vous me dire ce que ça l'inclus parce que nous n'arrivons pas aux mêmes calculs...
NOS CALCULS:
Nuit 237,60
Nettoyage 250,00
Frais service voy 68,84
---------
556,44$
TPS 5% =27,82$
TVQ 9,75% =54,25$
TOTAL TX =82,07$
Pouvez-vous nous aider à comprendre pourquoi Airbnb arrive à 90,09$?
Merci
Bonsoir @Josee62, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur où exactement vous voyez cela ? Lorsque je vais sur votre annonce et simule une réservation je ne vois pas trace de taxe foncière.
@Stephane325 @Florent42 @Nathalie1481 @Alain-and-Martine0 @Catherine2426 @Eric4507 @Pat5 Vous qui êtes locaux, en sauriez-vous un peu plus à ce sujet pour aider Josée ?
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci @Stephane325 pour ce retour ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Et oui mais à partir de juillet et ils vont chargé la TPS et la TVQ à nos invités même si vous n’excéder pas 30 000 $ de chiffre d’affaires.