Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux t...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux topics, mais les réponses apportées sont souvent contradictoires, ...
Dernière réponse
Bonjour
Savez vous si on peut utiliser plusieurs cartes cadeaux pour une seule réservation ? Je ne trouve rien sur le site .
Merci d'avance pour votre aide
Christine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Lisa
Merci pour votre réponse, je n'ai pas tenté de contacter le service client car c'est compliqué d'avoir de l'aide de leur part et assez long pour avoir une réponse . En fait , je devais faire une réservation dans un laps de temps assez court et du coup je ne pouvais pas attendre plusieurs heures. Du coup j'ai tenté et cela a fonctionné, j'avais 2 cartes cadeaux et j'ai pu utiliser la totalité pour une seule réservation .;)
Bonne fin de journée
Christine
Bonjour @Christine4216,
Je n'ai pas non plus réussi à trouver autre chose que cet article d'Airbnb à ce propos.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa
Merci pour votre réponse, je n'ai pas tenté de contacter le service client car c'est compliqué d'avoir de l'aide de leur part et assez long pour avoir une réponse . En fait , je devais faire une réservation dans un laps de temps assez court et du coup je ne pouvais pas attendre plusieurs heures. Du coup j'ai tenté et cela a fonctionné, j'avais 2 cartes cadeaux et j'ai pu utiliser la totalité pour une seule réservation .;)
Bonne fin de journée
Christine
Bonjour @Christine4216,
Ah d'accord, merci pour votre réponse à ce propos ! Je suis contente que cela ait marché alors ! C'est bon à savoir !
Bonne fin de journée,
Lisa