Vérification de l'annonce requise : c'est le bazar !

SandrineEtMarc0
Level 2
Tresses, France

Vérification de l'annonce requise : c'est le bazar !

Bonjour,

 

J'ai constaté que beaucoup étaient dans mon cas : j'ai beau essayer de faire vérifier mon annonce, ça ne veut pas valider. Je l'ai fait 2 fois, la 2ème fois il semblait que c'était bon mais j'ai toujours le message Vérification de l'annonce requise sur ma page d'accueil, du coup je ne sais pas si c'est bon ou pas. On nous dit qu'il faut prendre une photo à peu près identique à celle qu'on nous montre, ce que je fais, alors qu'est-ce qui ne va pas ???!!!

J'ai déjà écrit à l'assistance Airbnb qui ne me donne pas une réponse satisfaisante : ils me disent juste comment faire etc. mais j'ai déjà fait tout ce qui est recommandé.

C'est quand même agaçant, ça fait des années qu'on a cette location, il est évident que ce n'est pas une arnaque, surtout qu'il y a les commentaires des locataires. Cette opération ne sert strictement à rien si ce n'est à nous embêter. Encore ça marcherait je ne dis pas, mais là....

Où alors il faut attendre plusieurs jours que ça soit vu et validé ? On ne nous dit pas si la validation se fait immédiatement ou non.

Cordialement,

Sandrine et Marc

5 Réponses 5

Pour ma part, lassé par l'aide qui ne voulait rien comprendre, je suis passé à la concurrence 

 

Partager rend heureux.
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @SandrineEtMarc0 

 

Vous avez deux annonces et en allant sur l'annonce votre maison d'hôte je vois qu'il y a marqué qu'elle est vérifiée!  En lisant votre message, on ne sait pas pour quel logement vous rencontrez ce souci. 

 

Toutefois, pour le studio, là en effet l'annonce n'est pas dite "vérifiée" et je vois aussi que toutes les dates sur le calendrier du studio sont indisponibles.  C'est voulu peut-être?

 

Bonne soirée

Joëlle

 

 

Bonjour Joëlle,

C'est pour l'annonce Studio meublé dans notre maison. D'ailleurs on ne m'a pas demandé de vérification pour l'autre annonce.

Oui les dates indisponibles des calendriers c'est voulu.

Cordialement

Bonjour,

j'ai aussi deux locations mitoyennes.
L'une des annonces a été validée automatiquement. Pour la seconde, impossible de finaliser les opérations de validation. Il n'y a pas de plaque de rue près de mon gite.
L'assistance n'est pas immédiate et se contente de nous renvoyer au tutoriel.
On m'a dit d'envoyer une photo d'un justificatif (facture...) mais impossible de joindre une photo il faut une vidéo.
Deux jours que je suis sur le même problème. Je crois que je vais aller voir la concurrence car "mes nerfs vont finir par lâcher"
Monique

 

Bonjour @Monique367,

Je suis dans le même cas. 2 annonces. Deux chambres mitoyennes.

Cela fait 8 ans que je suis superhôte et ravie de mes échanges avec airbnb. Tout fonctionnait très bien jusqu'à fevrier 2024

Soudain une annonce  vérifiée l'autre pas. Cela fait un mois que je bataille avec le "système" . Je pense que c'est un bébé A.I. car il fait ses dents avec mon annonce.

Après plusieurs films de toutes sortes envoyés tant bien que mal avec même la dernière vidéo du fameux panneau indicateur (car évidemment pas de nom de rue ni de plaque) en pleine campagne. On me demande que mon visage apparaisse dans les vidéos.

J'avais déjà refusé mais c'est menace de fermeture de mon annonce si je n’obéis pas.

Je suis une grande fille donc  je vais aller voir ailleurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour