Versement à venir bloqués

Jacqueline-and-Vincent0
Level 2
Brando, France

Versement à venir bloqués

Bonjour à tous

 

Hier une bannière s'affichait dans mon accès hôtes Airbnb  m'indiquant que je devais vérifier mes informations personnelles, sous peine de voir mes paiement suspendus

 

Bien évidement je l'ai immédiatement fait, tout était correct j'ai juste du rajouter un numéro fiscal.

 

J'ai appelé le centre d'Aide pourvérifier avec eux, que tout était ok,  il m'ont indiqué que tout était correct et que les versements  n'étaient pas suspendus.

 

Suite à cela j'ai reçu l'email  suivant (après avoir raccroché donc )

 

"Vous avez ajouté de nouvelles informations à votre compte
Nous examinons les détails de votre compte. Nous vous contacterons si nous avons besoin d'autres informations.

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous pourrons débloquer vos versements."

 

En voyant cela j'ai donc  rappelé  le centre d'Aide pour leur demander pourquoi j'avais reçu ce message et leur demander de vérifier encore si mes versements n'étaient pas suspendus.

 

Ce matin, encore,  j'ai envoyé un message écrit à l'assistance, qui me dit que tout est normal pour eux.

 

Cependant lorsque je regarde dans l'onglet "mes revenus" les paiement  à venir concernant des locataires déjà dans mon logement ne sont pas tagués "En cours de  traitement" comme cela se fait d'ordinaire.

 

Quelqu'un a t il déjà reçu ce genre d' email et d'inconvénient ?

 

Merci à tous de votre retour 

 

Jacquleine 

8 Réponses 8
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Jacqueline-and-Vincent0 

 j ai eu ce meme mails et surtout  des retards de payments  de plus d une semaine ( 48h avant) le virement faisait des aller retourt entre attendu et versé. 

 Avec les nouvelles lois  sur les virements  et luttes contre les fraudes on dirai que les regles ont sautes ,ils faut les reconfirmer.

Donc aller dans données personnelle peference des versements, votre compte bancaire , verrifier, et reconfirmer le mode de virement sur ce compte.

 

Pour ma derniere location ,ca c est mieux passé.

 

Bonsoir @Regine15 

 

Merci de vos réponses cela me rassure 🙂

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jacqueline-and-Vincent0 ,

 

J'ai recu exactement les mêmes mails. Malgré le fait que je n'ai pas eu de mail de confirmation que tout était rentré dans l'ordre et que sur la page versement il est écrit que les paiements sont en traitement, l'argent est sur mon compte. 

Peut-être un bug pour le mail de confirmation non envoyé ? En tout cas, c'est bien stressant.

Jacqueline-and-Vincent0
Level 2
Brando, France

Bonsoir @Sabine323 

 

Merci beaucoup 

Corinne-and-Christophe0
Level 2
Val Buëch-Méouge, France

@Jacqueline-and-Vincent0 bonsoir, nous rencontrons actuellement ce problème et nos versements sont suspendus, nous avons fournis tous nos renseignements et notre dossier n’a pas été pris en compte par la plate-forme (oubli de validation par Airbnb). Après appels et message sur le centre d’aide toujours pas d’informations d’airbnb que devons-nous i? Merci pour votre aide.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Corinne-and-Christophe0 

J arrive de votre vallée magnifique...

Peut etre comme moi vous faut t il  aller depuis un ordinateur a: PREFERENCE DES VERSEMENT ET RERENTRER LES CONDITIONS de realisation  de ces versement : une mise a jour  a été  demandé  au printemps.

Bonne soirée 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne-and-Christophe0

 

Je voulais venir aux nouvelles, avez-vous pu essayer de suivre les bons conseils de @Regine15 ? La situation a-t-elle été régularisée ? 

 

Bonne fin de journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Corinne-and-Christophe0
Level 2
Val Buëch-Méouge, France

Bonjour @Emilie , @Jacqueline-and-Vincent0, Notre problème est résolu, la plateforme avait oublié de valider notre pièce d 'identité envoyée maintes fois (pièce d'identité vérifiée par le site et confirmée mais oublie de confirmation de l'exactitude du document alors que valide lors de leur vérification: information après appels et mails auprès de leurs services). Les versements sont à nouveau effectifs. merci de vos conseils.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour