Versement

Versement

 Bonsoir,

comment débloquer un versement en attente alors que l’hôte est installé depuis le 1er Aout et repars le 15 Aout.

merci, je craque car je ne trouve rien pour me donner une réponse 

5 Réponses 5
Sophie611
Level 2
Perpignan, France

Bonjour @Jackie648 

Je suis dans le même cas que vous, aux mêmes dates +un autre versement datant de fin juin.

Je vous conseille de téléphoner  c'est long, mais au moins un humain vous répondra. Par leur messagerie, Twitter et Facebook, j'ai eu pendant tout le mois de juillet, soit aucune réponse, soit des messages automatiques me disant qu'un gentil conseiller me contactera dès que possible.

Depuis je téléphone,. On me répond "problème interne le service technique s'en occupe" 

 

Ceci étant je n'ai toujours pas reçu mes 2 versements....

 

 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France


@Sophie611 wrote:

Bonjour @Jackie648 

Je suis dans le même cas que vous, aux mêmes dates +un autre versement datant de fin juin.

Je vous conseille de téléphoner  c'est long, mais au moins un humain vous répondra. Par leur messagerie, Twitter et Facebook, j'ai eu pendant tout le mois de juillet, soit aucune réponse, soit des messages automatiques me disant qu'un gentil conseiller me contactera dès que possible.

Depuis je téléphone,. On me répond "problème interne le service technique s'en occupe" 

 

Ceci étant je n'ai toujours pas reçu mes 2 versements....

 

 


@Sophie611 

 

Renvoyez vos interlocuteurs aux conditions générales d'AirBnB et ne lâchez pas. Ne raccrochez jamais la première. 

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

@Jackie648 @Sophie611 

Attendre, attendre, attendre.

Certains ont attendu leurs versements 2 mois , mais apparemment ça arrive.

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France


@Fabien122 wrote:

@Jackie648 @Sophie611 

Attendre, attendre, attendre.

Certains ont attendu leurs versements 2 mois , mais apparemment ça arrive.


Pour combien de temps, encore????

Tant que les sous qui rentrent permettent de payer les salariés (enfin, ceux qui le sont encore, salariés) et de régler leur dû aux hôtes, en retard....et ensuite????

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Jackie648, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis navrée de lire que vous êtes en attente d'un virement. En complément des réponses ci-dessus, j'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès du service client à ce sujet. Un conseiller prendra donc contact avec vous dès que possible pour regarder ce qu'il en est de plus près !

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour