Versements Suspendu

Versements Suspendu

Depuis 02 mois je ne reçois aucun payement de la par de AIRBNB ceci du au fait qu'ilS avaient envoyés un formulaire à remplir chose qui à été faite mais je ne comprend pas pourquoi mes payements sont tjr bloqués nous avons fourni les document qu'ils nous ont demandés mais depuis aucun signe de vie de leur part que faire je suis au bord de la faillite des dizaines de milliers d'euro y sont bloqués nous n'arrivons plus à fonctionner et j'ai des obligations envers mes partenaires le loyer de mon local et mon personnel. que faire que quelqu'un me vienne en aide sinon je ne sais pas dans quel situation je serai d'ici la semaine prochaine !!!

6 Réponses 6
Anisse6
Level 2
Paris, France

Bonjour Cassandra,

J'ai le même problème, mes versements sont bloqués alors que toutes les informations sont renseignées !

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Cassandra312 

Sur votre logement basé à Argenteuil, le numéro d'enregistrement auprès de la mairie ne figure pas sur l'annonce.  Le problème des versements suspendus vient peut-être de là?

Joëlle

Bonjour

je me permets de vous demander. 
je suis nouveau sur airbnb et j’ai hébergé des voyageurs a trois reprises mais on ne m’a toujours versé aucun paiement. 
quand j’appelle ils me disent que le problème est à leur niveau et qu’une équipe d’ingénieurs travaille dessus. 
quand je lis votre expérience j’ai un peu peur de continuer à recevoir des voyageurs sans être payé 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hamza181,

Je vous joint le lien vers votre fil de discussion à ce propos, où @Joelle43 vous a par ailleurs écrit une super réponse.

Y avez-vous jeté un oeil ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Même problème. ca fait 1 mois que mes paiements sont suspendus alors que j'ai rempli 20 fois le formulaire de vérification d'identité. je ne sais plus quoi faire, personne ne semble essayer de régler le problème. Pourtant, cela va faire  presque 1 an que je fonctionne avec airbnb et jusqu'à présent tous les versements étaient effectués. Je suis française, ma location se trouve en France , j'ai transmis tous les documents demandés ( NIF, pièce d'identité, etc) et toujours le même message qui apparaît: "urgent, procéder à la vérification de votre compte". Je l'ai fait 20 fois et RIEN ne se passe. 

je suis à bout de nerfs 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurélia-Paule-Renée0,

Je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive... 

Avez-vous essayé de contacter le service client d'Airbnb à ce sujet ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour