Versements attendus depuis plusieurs mois

Marie7162
Level 2
Brussels, Belgium

Versements attendus depuis plusieurs mois

Bonjour, 

Nous attendons plusieurs versements depuis le mois de mai. À deux reprises déjà, un expert nous a répondu qu'il faisait le nécessaire, et nous n'avons toujours rien reçu... nous avons vraiment l'impression d'être bernés...

Nous aimerions toucher au plus vite notre argent ainsi qu'un dédommagement conséquent. 

Un grand merci pour votre aide,

Marie

8 Réponses 8
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marie7162,

 

Voyez-vous votre versement sur cette page ?

=> https://www.airbnb.fr/users/transaction_history

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Marie7162 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive, j'ai eu plusieurs séjours cet été et tous ont été payés à temps. Toutefois depuis le Community Center nous n'avons pas accès à votre compte mais si vous essayez à nouveau de contacter le service client, ils pourront sûrement vous éclairer sur quel est le problème. En attendant, peut être que vous pourriez suivre ce lien  https://www.airbnb.fr/account-settings qui vous permettra de voir si toutes vos informations personnelles ou de versements sont bien à jour.

Bonne soirée

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Marie7162
Level 2
Brussels, Belgium

@Alexandre105 @Essaouira-Beachlife-Moro0 

Merci oui je les vois...

Marie7162
Level 2
Brussels, Belgium

Voici la réponse obtenue au mois de juin de la part de airbnb support 

Marie7162
Level 2
Brussels, Belgium

Marie oui je peux confirmer qu'il s'agit d'une erreur technique de notre part. Cela est dû au fait qu'au début, vous avez envoyé un remboursement au client via le centre de résolution de problèmes, puis mon collègue a annulé la réservation et le programme, malheureusement, a modifié le paiement deux fois par erreur.

Je vais maintenant envoyer une demande pour changer cette situation et vous envoyer le montant qui a été retenu par erreur. Dès que le paiement sera envoyé, je vous écrirai à nouveau.

Marie7162
Level 2
Brussels, Belgium

Et début août, nous avons recevions encore ce message 

Marie7162
Level 2
Brussels, Belgium

Bonjour Marie ! Nous avons envoyé une compensation au montant de 2 360,98 $ CA. Il devrait apparaître dans l'historique de vos transactions sous peu.

Marie7162
Level 2
Brussels, Belgium

Et depuis, plus rien...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour