Versements non recu

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Versements non recu

Bonsoir, 

 

Depuis 15 jours je ne reçois plus de mail de confirmation de versement sur mon compte 24 heures après l'entrée des vacanciers et cette semaine je n'ai toujours pas reçu le versement sur mon compte alors qu'auparavant tout se passait très bien avec Airbnb.

 

Avez-vous les mêmes problèmes que moi au niveau des versements de Airbnb en cette période?

 

Merci de me contacter si vous rencontrez le même souci.

 

Landry

88 Réponses 88
Catherine2306
Level 2
St-Laurent-du-Var, France

Bonjour Landry @Landry6,

Je suis membre depuis 2016, SuperHost, j'ai adhéré au protocole de nettoyage COVID, et j'ai le même problème que vous :  je ne reçois plus de mail de confirmation, ni de versement sur mon compte 24 heures après. Et pas de réponse du service client. C'est très inquiétant. Le planning est complet pour l'été, cela représente beaucoup de travail, sans réponse du service client j'envisagerais de tout annuler.

Catherine

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Bonjour @Catherine2306,

 

Nous sommes d'accord : il y a vraiment un gros souci et personne est en mesure de nous répondre précisément. Ils n'ont peut-être plus les fonds nécessaires aux règlements des loyers des propriétaires et sont dans une impasse. Si c'est le cas, c'est très grave !!!! Cela peut aller très loin... J'ai encore beaucoup de loyers chez AIRBNB qui doivent être versés cette année et je suis super inquiet....

Je pense sincèrement retirer toutes mes annonces du site et peut-être annuler toutes les prochaines réservations de AIRBNB.

 

Si quelqu'un  a des renseignements, je suis preneur...

 

Landry.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Landry6comme le dit @Isabelle1500 , même pour Emilie il lui mettre @Emilie , sinon elle ne verra pas votre message .

Je trouve cela tout de même inquiétant,tout cet argent qui n'arrive pas .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Isabelle1500
Level 10
Andé, France

@Emilie  help help help helphelp help help helphelp help help helphelp help help help

 

houlalalalalalalalala

 

est-ce pareil a travers le monde @Emilie  ? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Landry6 @Christine1085 @Isabelle1500 

 

Comme je l'ai indiqué plus haut j'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact qui m'a confirmé que les trois premiers hôtes qui ont mentionné ce soucis avaient bien un dossier ouvert en cours de traitement auprès du service client. Je vais vérifier si il en est de même pour @Catherine2306. 🙂

 

Je n'ai pas d'accès direct aux comptes et je ne suis pas au courant de soucis généralisés au niveau des versements à l'heure actuelle, mais j'ai bien relayé ces retours et si j'ai plus de nouvelles je vous ferai signe ici. 

 

Pour ceux qui sont en attente d'une réponse du service client, rassurez-vous, l'équipe est bien toujours disponible, mais effectivement les temps de réponses sont plus long en ce moment dû au nombre élevé de demandes. 

 

Bonne journée et à très vite, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  ce n'est pas rassurant tous ça !!!

 

tu as aussi @Adel1243  qui lui attend après un long séjour......

 

combien d'hotes sont-ils dans l'attente ?????

Jocelyn389
Level 2
Montreal, Canada

Bonjour, j'attends depuis le 27 juin le dernier versement pour la location qui finissait le 28 juin. Que se passe-t'il chez Airbnb?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jocelyn389 @IsabelleandArnaud0 @Catherine2306 et @Adel1243,

 

J'attend une confirmation qu'un dossier est bien en cours de traitement pour chacun d'entre vous également, et j'ai relayé de manière générale vos retours sur ce soucis qui semble affecter plusieurs personnes ; si j'ai plus de nouvelles je vous ferai signe ici !

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour

@Emilie 

Je n arrive pas a comprendre pourquoi je reçois un mail de versement . Alors que rien n a eu lieiu depuis plus d un moi.

Merci 

Bonjour @Emilie 

Apres tant d attente je reçois une reponse d airbnb me.demander un just de la part banque prouvant que je versement n a pas ete effectué.

Et ma banque demande qu airbnb lui envoie un document prouvant ce versemt.. Je suis pris entre les.deuc et je pense qu 'airbnb peut cloturer ce dossier si elle.envoie ce document a.la.banque.

Merci

Pierre5
Level 2
Tignes, France

Bonjour 

j ai le même problème de versement non reçu. 

Hervé154
Level 2
Lucéram, France

@Emilie Bonjour ,je suis dans le même état que les autres hôtes, les locations vont s'enchainer si les règlements ne suivent pas !!! que faut-il faire, annuler toutes les locations avenir ? le site va exploser, ça va être un sacré "merdier".

Bonne journée

Hervé

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Emilie 

 

C'est sympa de ta part de relayer mais les paiements sont automatisés.

Il se déclenchent 24h après l'arrivée dans les lieux.
Pourquoi certains paiements sont-ils bloqués?

C'est qu'il y un problème quelque part - humain ou informatique.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hervé154@Nathalie-Et-Gilles0  et @Adel1243

 

Comme je l'ai indiqué plus tôt je n'ai pas accès à vos comptes pour pouvoir vous en dire plus sur tel ou tel versements, et je n'ai pas d'informations sur un soucis général.  J'ai également vérifié avec mes collègues des autres CC et ils n'ont pas eu autant de retours similaires. Quoi qu'il en soit j'ai bien fait remonter les coordonnées de tous les hôtes qui ont mentionné un versement tardif ici, j'ai pu confirmer que certains avaient bien un dossier en cours de traitement et j'attend plus de nouvelles pour les autres. Je vous tiens au courant dès que j'en ai. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

En tout cas, merci Emilie pour votre aide !!! En espérant que ce problème sera résolu très rapidement...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour