Versements non recu

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Versements non recu

Bonsoir, 

 

Depuis 15 jours je ne reçois plus de mail de confirmation de versement sur mon compte 24 heures après l'entrée des vacanciers et cette semaine je n'ai toujours pas reçu le versement sur mon compte alors qu'auparavant tout se passait très bien avec Airbnb.

 

Avez-vous les mêmes problèmes que moi au niveau des versements de Airbnb en cette période?

 

Merci de me contacter si vous rencontrez le même souci.

 

Landry

88 Réponses 88
Christine2645
Level 2
Avignon, France

Bonjour 

Mm problème ! J airai du etre réglé d un séjour le 29 juin et RIEN ! Ils sont injoignables ! Pour ma part suis très inquiète ! @Emilie 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Celine312 

 

Pas la TS.
Les impots.


Airbnb transmet les revenus au fisc.
Vos informations fiscales doivent dont être renseignées. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine2645 et @Stéphanie152

 

J'ai vérifié pour vous aussi et vous avez bien chacune un dossier d'ouvert en cours de traitement, un agent reprendra contact avec vous dès que possible pour voir ce qu'il en est. 🙂 

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pierre5
Level 2
Tignes, France

Bonjour 

ai je bien un dossier ouvert. 
d autre part Airbnb semble perdu vu que j ai eu annulation de séjour en mars remboursé par moi et me retrouve avec deux opérations débitrices !! Erreur d Airbnb. Tout est bloqué du coup 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claire1407

 

Je vais vérifier si vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès du service client, et je vous tiens au courant dès que j'ai un retour !

 

@Catherine2306 Je ne peux vous relayer que les informations à ma disposition, et pour le moment toutes les personnes qui ont mentionné être en attente d'un versement ont bien un dossier en attente et recevront plus d'aide dès que possible. À ma connaissance il n'y a toujours pas de problème général mais des cas individuels, sur lesquels je n'ai pas plus d'informations, n'ayant pas d'accès direct à vos comptes.

 

Si j'ai plus de nouvelles je vous tiendrai tous au courant 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Claire1407
Level 2
Ajaccio, France

merci de votre aide @Emilie 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Claire1407 Je viens de recevoir une réponse et je peux vous confirmer qu'un dossier est bien ouvert et en cours de traitement, un agent prendra contact avec vous dès que possible pour trouver la source du soucis et une solution !

 

@Adel1243 Malheureusement comme je l'ai mentionné plus tôt je n'ai pas moi-même accès à votre compte ; la meilleure chose à faire est simplement de répondre au dernier message que vous avez reçu concernant ce dossier, l'agent en charge s'occupera du suivi nécessaire. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine356
Level 2
Cléguérec, France

Bonjour @Emilie comme bcp d autres propriétaires pas de versements pour la dernière location. Peut on avoir un delai. Merci d avance 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine356

 

Comme vous avez pu le voir plus haut dans mes réponses précédentes je n'ai pas d'accès direct à votre compte donc je ne suis pas en mesure de vous donner plus de détails sur votre versement à venir. J'ai vérifié de mon côté et vous n'avez pas de dossier d'ouvert auprès du service client au sujet d'un quelconque soucis, je vous conseil de prendre contact avec nos équipes afin qu'ils puissent vous aider plus avant. 🙂 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine356
Level 2
Cléguérec, France

Bonjour, comment puis je les contacter ? 

Florence639
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Bonjour à tous !

le problème des versements non effectués est pour ma part réglé !

le problème vient de la taxe de séjour !

Tout euro du par le voyageur sur la taxe de séjour ne déclenche pas le versement pour l’hôte .

Pour les réservations faites en 2019 la taxe de séjour 2020 n’était pas connue du coup après il manque de l’argent cf montant 2020 de la taxe de séjour !

J’ai demandé que mes versements soient effectués même si il manquait quelques euros sur le montant de la taxe de séjour !

Voilà j’espère que ce message va vous rassurer maintenant que le problème est identifiés et déjà réglé pour certains d’entre nous .

Je vous souhaite un bel été ! Une belle saison !

Florence 

@Florence639  merci pour cette excellente nouvelle.

 

mais je redis ce que je vous ai dit par MP, je ne crois pas a cette histoire de taxe de séjour .

sauf si vous n'aviez pas mis a jour vos informations. le montant / taux des taxe sont déposées au plus tard fin octobre de l'année en cour pour l'année d'après, si la perception du bon montant n'a pas été effectué par la plateforme c'est elle qui est responsable et pas vous .

 

depuis l'amendement de 2017 rbnb dois etre en conformité dans toute la france, soit il y a 3 ans .

 

vos réservations ne date pas d'y il a 3 ans ?

 

le principal est que vous soyeze payer " bravo" mais encore beaucoup ne le sont pas et on ne nous dit pas tout hihihihihihihihi

@Isabelle1500, bonjour a vous et merci pour vos messages.

Je suis aussi dans votre cas et je suis effarée de ce qui se passe, j'en suis à mon 2ème sejour non payé et dans une situation financière alarmante... 

J'ai contacté 5 fois la centrale, envoyé des messages et ça n'avance pas assez vite... 

Avez-vous réussi à etre renumeree ?

Cordialement Clarisse 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France


@Florence639  a écrit :

Bonjour à tous !

le problème des versements non effectués est pour ma part réglé !

le problème vient de la taxe de séjour !

Tout euro du par le voyageur sur la taxe de séjour ne déclenche pas le versement pour l’hôte .

Pour les réservations faites en 2019 la taxe de séjour 2020 n’était pas connue du coup après il manque de l’argent cf montant 2020 de la taxe de séjour !

J’ai demandé que mes versements soient effectués même si il manquait quelques euros sur le montant de la taxe de séjour !

Voilà j’espère que ce message va vous rassurer maintenant que le problème est identifiés et déjà réglé pour certains d’entre nous .

Je vous souhaite un bel été ! Une belle saison !

Florence 


@Emilie 

 

Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais je m'en cogne un peu.

Si le problème vient de là, je vous fais officiellement la même demande que @Florence639 

Et j'invite tout le monde à en faire autant

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Charles680 À ma connaissance il n'y a toujours pas de source commune connue pour les versements tardifs signalés ici, en lien avec la taxe de séjour ou quoi que ce soit d'autre. Je continue cependant à collecter ces retours et les relayer directement à l'équipe en charge des paiements ; si j'ai plus de nouvelles je vous en ferai part. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour