Bonjour,
Je jette une bouteille à la mer, j'ai trouvé différents articles sur le sujet mais toujours pas de réponse qui me permettrai le déblocage des versements, ils sont suspendus depuis le 10/09/23 ...
Je suis hôte professionnel, je gère une conciergerie.
Je vous passe les détails sur le fait que mon profil professionnel est à jour, etc...
Airbnb me demande les documents suivants :
"1. Après examen, nous vous demandons de fournir le ou les documents qui indiquent tous les noms des propriétaires bénéficiaire actuels et le pourcentage de propriété."
J'ai donc fourni les actes de propriétés afin de prouver que je n'étais qu'un intermédiaire. De plus, les versements sont acheminés à 100% sur le comptes des différents propriétaires.
"Veuillez clarifier votre relation d'affaires en répondant directement à ce message :"
J'ai donc expliquez mon activité professionnelle.
Et j'ai reçu en réponse "les documents que vous avez envoyés n'affiche pas les informations principales de l'utilisateur autorisé !"
Lorsque j'appelle l'assistance, on me demande de vérifier mon profil une énième fois, je profil est à jour, je ne peux pas le modifier, d'après eux tout est en règle et les fonds seront débloqués sous 3 à 5 jours et c'est la même rengaine depuis plus d'un mois et demi.
Je ne sais plus quoi faire… par message ou par téléphone il faut à chaque fois tout réexpliquer depuis le début pour qu'au final je me retrouve confronté à un mur, personne n'a de réponses à me donner.
La situation est de plus en plus embarrassante, les propriétaires ont parfois des crédits à rembourser, de mon coté je ne peux pas leur facturer mes services temps qu'ils ne reçoivent pas leur argent mais il faut tout de même que j'avance les frais de ménage pour payer les équipes en place.
SOS d'un concierge en détresse !