Virement non effectué suite à une réservation

Résolu !
Sébastien309
Level 2
Châteaubriant, France

Virement non effectué suite à une réservation

Bonjour

Depuis le 30 Novembre je reçois la fille de Sabrina et ceux jusqu'au 19 Décembre.

Après 9 jours je contact le service client pour leur réclamer le versement de ce loyer. Après plusieurs interlocuteur on me répond que mon dossier sera transféré à un autre service pour étude.

3 jours plus tard on me répond de contacter ma banque pour vérifier que l'opération n'est pas bloqué, ce qui est impossible. Je l'ai quand même fait mais la réponse et bien négative, aucune opération du montant de la réservation de Sabrina n'apparait.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçus de message de virement ni de message m'indiquant les coordonnées bancaire de se virement qui n'est toujours pas arrivé sur mon compte.

Qu'elle procédure dois-je mettre en marche pour avoir sur mon compte cette argent?

Pouvez-vous me fournir le message de confirmation de virement que je n'ai pas reçus et les coordonnées bancaire qui sont associé à cette réservation.
Cordialement.
Sébastien[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

1 Meilleure réponse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Sébastien309 ,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre hôtes, AirBnb ne participe pas aux discussions. Donc on ne peut pas vous fournir quelque chose, on est comme vous, de simples hôtes et nous essayons de nous débrouiller entre nous!

 

Pour votre paiement, AirBnb a envoyé des demandes de vérification de profil qui, pour mon cas, ont atterri dans les spams or le message disait que sans réponse les paiements seraient bloqués.

 

Donc peut-être que vous pouvez vérifier votre profil en détail, revalider la partie compte bancaire?

 

Avez vous demandé à votre voyageuse si elle avait été prélevée? Si oui, demandez lui si elle peut vous en donner copie pour preuve. Et continuez votre dossier avec le support AirBnB par écrit (sur la réservation, le lien "un problème avec cette réservation" si vous ne l'avez pas déjà fait.

 

Bon courage

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Sébastien309 ,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre hôtes, AirBnb ne participe pas aux discussions. Donc on ne peut pas vous fournir quelque chose, on est comme vous, de simples hôtes et nous essayons de nous débrouiller entre nous!

 

Pour votre paiement, AirBnb a envoyé des demandes de vérification de profil qui, pour mon cas, ont atterri dans les spams or le message disait que sans réponse les paiements seraient bloqués.

 

Donc peut-être que vous pouvez vérifier votre profil en détail, revalider la partie compte bancaire?

 

Avez vous demandé à votre voyageuse si elle avait été prélevée? Si oui, demandez lui si elle peut vous en donner copie pour preuve. Et continuez votre dossier avec le support AirBnB par écrit (sur la réservation, le lien "un problème avec cette réservation" si vous ne l'avez pas déjà fait.

 

Bon courage

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sébastien309, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je viens aux nouvelles ; est-ce que tout est maintenant bien rentré dans l'ordre ou avez-vous toujours besoin de plus d'aide ? 

 

Bonne fin de journée, et joyeuses Fêtes !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sébastien309
Level 2
Châteaubriant, France

Bonjour oui tout est entré en ordre.

Cordialement 

Sébastien 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Sébastien309 de nous avoir donné des nouvelles, je suis ravie que tout soit maintenant réglé 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour