Visio de groupe pour échanger sur la TVA >> Aujourd'hui Mardi 15 avril à 18h

Tatiana490
Level 10
Bordeaux, France

Visio de groupe pour échanger sur la TVA >> Aujourd'hui Mardi 15 avril à 18h

✍️ Changement du plafond de franchise en base, changement des critères des services para hôteliers pour les propriétaire, application sur Airbnb… Il y a de lourde modification qui ont lieu en ce moment, et cela soulève beaucoup de questions.

Pour échanger sur toutes vos questions au sujet de la TVA, j’organise une visio de groupe tout à l’heure à 18h : https://meet.google.com/eah-hkir-kqx

Je ne suis pas fiscaliste mais j'ai bien planché sur le sujet et surtout je connais bien le fonctionnement d'Airbnb. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une conciergerie à Bordeaux, je suis leader de la communauté co hôte sur Bordeaux, et je fais aussi des formations et du coaching de concierges.

Tatiana - WelcomEase
3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Tatiana490 pour le rappel !

Combien d'hôtes ont répondu présents pour l'instant, plus ou moins le même nombre que Vendredi ?

J'espère que tout va bien se passer, et merci encore pour avoir organisé cette rencontre informative 😃

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Tatiana490
Level 10
Bordeaux, France

Nous étions 8 et avons bien échangé sur comment anticiper le passage en TVA, ce que l'on peut déduire, comment... C'était très sympa. Merci à tous !

Du coup, en discutant, nous avons planifié une nouvelle visio vendredi sur le thème des commentaires. Je vais faire un autre post pour l'annoncer.

Tatiana - WelcomEase
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ravie de lire que la rencontre était si enrichissante @Tatiana490 !

Est-ce que certains points clés ont émergé de la discussion, à ajouter à la suite de votre post déjà assez compréhensif:  TVA : On fait le point ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.