Voyageur irrespectueux soutenu par Airbnb

Imane110
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

Voyageur irrespectueux soutenu par Airbnb

Bonjour à tous
Un petit message pour attirer votre attention sur le traitement des hôtes par Airbnb
Nous sommes superhôte nous avons plusieurs dizaine de commentaire 5* nous travaillons comme des fous pour apporter le meilleur service pour au final être sanctionné, je me rappelle même répondre à des voyageurs depuis ma salle d'accouchement, laisser mon bébé pleurer pour répondre à des voyageurs qui ne lisent pas les messages à minuit. 


Voici l'histoire:
Un voyageur avec une adresse sur Ivry mais qui dit habiter a Taiwan a réservé 2 semaines dans un de nos meilleurs logements à Paris, au bout d'une semaine, il me signale que la fenêtre est cassée et ne ferme pas. On l'appelle pour faire intervenir un technicien et voir ce qui se passe.
Il refuse qu'on accède au logement pendant son séjour et nous précise qu'il est tout le temps en déplacement.
Nous avons dans la même semaine eu un problème avec netflix qui a été coupé.
Suite à son départ nous sommes allée vérifier la problématique de la fenêtre, qui en réalité n'en était pas une, il fallait juste bloquer la fermeture de la porte fenêtre de droite.
Je lui en fait part et là ça commence à se corser, il nous traite de menteur, il.nous insulte gentiment, nous demande un remboursement de 500€ nous parle de problématique de menage dont nous étions pas du tout au courant etc ... nous avons réagi aussi car c'était trop

Nous avions auparavant fait 3 signalements à airbnb mais il ne s'est rien passé.

Aujourd'hui nous recevons un message d'airbnb qui nous ont pas appelé, qui précise que notre commentaire a été annulé, que le voyageur va recevoir 590€ de dédommagement (qu'on devra payer de notre poche au propriétaire)

Nous sommes insulté, irrespecté par les voyageurs et en non soutenus par la plate-forme.

Nous souhaitons arrêter définitivement ce métier, nous sommes presque au Burn-out

Dsl pour ce message mais je trouvais que c'était important de partager ça avec la communauté

Bonne journée

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour