Bonjour à tous ! Je reviens d’un séjour en Thaïlande et j’ai...
Dernière réponse
Bonjour à tous ! Je reviens d’un séjour en Thaïlande et j’ai remarqué que plusieurs hôtes proposaient des chambres d’hôtel di...
Dernière réponse
Bonjour,
pour ceux qui sont hôtes dans une agglomération, comment gérez vous les clients qui viennent en voiture et qui doivent donc théoriquement avoir une vignette Crit'air? (surtout les étrangers).
Est ce que vous le leur rappelez au moment de la réservation? Avez vous déjà eu des remarques?
Jusqu'à présent j'ai eu juste 2 ou 3 voyageurs qui m'ont interpellé sur le sujet, mais je pense qu'à terme ça peut devenir un vrai problème, surtout pour les touristes étrangers, si les agglomérations intensifient les contrôles ou place des radars automatiques aux entrées de la ZFE.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Yoann29
Je pense que c'est important de demander à vos voyageurs s'ils viennent en voiture et si c'est le cas, leur envoyer le lien au moment d'une demande d'information ou à la réservation. Ceci leur permet d'annuler sans frais si cela leur semble impossible et à vous de vous éviter un casse tête. Les contrôles vont être mis en place donc c'est un vrai sujet pour ceux concernés en effet.
Je lis qu'il faut au moins 10 jours et plus encore si à l'étranger pour recevoir par courrier cette vignette. Un problème pour des réservations de dernière minute!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Yoann29,
Comment gérez-vous cette question pour le moment, de votre côté ?
J'aimerai faire appel à d'autres hôtes en métropole, afin que voir ce qu'ils en pensent aussi : @Thierry1055 @Emilie375 @Michaele0 @Valerie486 @Luisa227 @Katy-and-Vincent0, avez-vous des astuces à ce sujet ?
Merci à tous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie c'est extrêmement rare que quelq'un vienne à Paris en voiture, désolé de ne pas pouvoir vous aider
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour malgré tout, @Katy-and-Vincent0 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Yoann29
Je pense que c'est important de demander à vos voyageurs s'ils viennent en voiture et si c'est le cas, leur envoyer le lien au moment d'une demande d'information ou à la réservation. Ceci leur permet d'annuler sans frais si cela leur semble impossible et à vous de vous éviter un casse tête. Les contrôles vont être mis en place donc c'est un vrai sujet pour ceux concernés en effet.
Je lis qu'il faut au moins 10 jours et plus encore si à l'étranger pour recevoir par courrier cette vignette. Un problème pour des réservations de dernière minute!
Bonne journée
Joëlle