La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nous avons un appartement de 10 personnes qui est peu réservé sur l'ensemble de l'annéee, sauf l'été et la saison de ski (nous sommes dans les pyrenées)
Nous souhaiterions, sur la même annonce, le proposer en "tarif à la personne" de 4 à 10 personnes sur l'ensemble de l'année, sauf sur l'été et les vacances de ski, où il resterait réservable uniquement au tarif 10 personnes.
Je ne sais pas si c'est possible sur AIRBNB de paramétrer de la sorte, en tous cas, je n'y arrive pas par les "ensembles de règles". Avez vous une idée?
oui Patrice, et merci de votre réponse. C'est ce que nous avions fait. Mais AIRBNB n'apprécie pas trop les doublons d'appartement, et cela est générateur d'erreur dans la gestion du calendrier.
C'est pour cela que je me questionne, pour le cas où les nouveaux outils Airbnb permettent cela, oubien seraient à meme d'évoluer.
ce serait, si ce n'est pas le cas, à prendre en compte, afin de dynamiser un logement sur les période plus creuse où il n'est pas hyper adpaté me semble t il.