Bonjour, Je souhaite de venir co-hôte en Sarthe et Airbnb m'...
Dernière réponse
Bonjour, Je souhaite de venir co-hôte en Sarthe et Airbnb m'indique qu'ils n'acceptent pas de nouveaux co-hôtes pour le momen...
Dernière réponse
Bonjour,
Suite à une modification de mon annonce sur les frais de ménage que j'ai annulé aussitôt, je vois maintenant des frais de service d'environ 14% demandés à mes futures locataires.
Comment puis-je annuler ces frais de service sachant que je ne suis pas une professionnelle de la location.
Merci d'avance pour votre aide.
Nathalie
@Nathalie1337 Bonjour.....
vous travaillez gratuitement chez votre patron ?
vous ne faites pas payer vos voyageurs ?
rbnb c’est Pareil 😇😍😀😀 il ne vous offre pas ni à vous ni aux voyageurs le service 😃😃
Bonjour @Nathalie1337
VVotre question est assez insolite... Comment croyez-vous qu'Airbnb paye ses employés et fasse du bénéfice ? Ce n'est pas une œuvre caritative...
Certains autres sites font porter les frais de service (ou commission) aux hebergeurs.
A chacun son système.
Danielle
Votre post n’est pas clair.
Soit vous choisissez de payer 3% HT à Airbnb et le voyageur paye une commission voyageur au site.
Soit vous choisissez de payer 14% HT de commission à Airbnb et le voyageur ne paye pas de commission.
Est-ce cette commission que vous voulez désactiver pour repasser a 3% HT?
Merci pour votre réponse.
Je paye à l'heure actuelle 3% de commission à Airbnb.
Quand j'ai une réservation, je vois le prix de la location x le nombre de nuit
Puis la soustraction des 3% de commission
Et ça me donne le montant que je touche.
La question est :
Est-ce que le client a le prix de la location + la commission voyageur que je ne verrais pas sur ma réservation ?
@Nathalie1339 mais bien sur, et c'est normal.
mais vous pouvez aussi choisir de payer vous-même la commission total a rbnb
en 18% et 20 %.
pour savoir ce que voit la voyageur, il suffit de faire une simulation sur votre annonce.