Bonjour, Je souhaite de venir co-hôte en Sarthe et Airbnb m'...
Dernière réponse
Bonjour, Je souhaite de venir co-hôte en Sarthe et Airbnb m'indique qu'ils n'acceptent pas de nouveaux co-hôtes pour le momen...
Dernière réponse
Bonjour,
Suite à une modification de mon annonce sur les frais de ménage que j'ai annulé aussitôt, je vois maintenant des frais de service d'environ 14% demandés à mes futures locataires.
Comment puis-je annuler ces frais de service sachant que je ne suis pas une professionnelle de la location.
Merci d'avance pour votre aide.
Nathalie
@Nathalie1337 Bonjour.....
vous travaillez gratuitement chez votre patron ?
vous ne faites pas payer vos voyageurs ?
rbnb c’est Pareil 😇😍😀😀 il ne vous offre pas ni à vous ni aux voyageurs le service 😃😃
Bonjour @Nathalie1337
VVotre question est assez insolite... Comment croyez-vous qu'Airbnb paye ses employés et fasse du bénéfice ? Ce n'est pas une œuvre caritative...
Certains autres sites font porter les frais de service (ou commission) aux hebergeurs.
A chacun son système.
Danielle
Votre post n’est pas clair.
Soit vous choisissez de payer 3% HT à Airbnb et le voyageur paye une commission voyageur au site.
Soit vous choisissez de payer 14% HT de commission à Airbnb et le voyageur ne paye pas de commission.
Est-ce cette commission que vous voulez désactiver pour repasser a 3% HT?
Merci pour votre réponse.
Je paye à l'heure actuelle 3% de commission à Airbnb.
Quand j'ai une réservation, je vois le prix de la location x le nombre de nuit
Puis la soustraction des 3% de commission
Et ça me donne le montant que je touche.
La question est :
Est-ce que le client a le prix de la location + la commission voyageur que je ne verrais pas sur ma réservation ?
@Nathalie1339 mais bien sur, et c'est normal.
mais vous pouvez aussi choisir de payer vous-même la commission total a rbnb
en 18% et 20 %.
pour savoir ce que voit la voyageur, il suffit de faire une simulation sur votre annonce.
Le voyageur voit le prix de la chambre (montant brut) et les frais de service.
Il y a aussi une ligne pour les frais de ménage s’il y en a et pour la TS si Airbnb la prélève.
Donc non il ne sait pas que Airbnb prélève 3% à l’hôte.
Merci beaucoup pour vos réponses.