Nous avons fait une demande d'autorisation d'ouverture d'un ...
Dernière réponse
Nous avons fait une demande d'autorisation d'ouverture d'un Airbnb occasionnel.Nous avons mis notre maison d'habitation en A...
Dernière réponse
Bonjour,
Airbnb a débloqué de manière arbitraire des périodes que j'avais bloquées et a mis un tarif arbitraire. Avez-vous déjà rencontré ce problème qui vise à forcer les locations. Je trouve cette pratique inadmissible.
Airbnb ne débloque pas de manière arbitraire des périodes. Vérifiez vos paramètres, notamment durée à partir de laquelle les réservations sont possibles. Si vous avez par exemple indiqué 12 mois dans vos paramètres, les dates pour les trois prochains mois se débloquent automatiquement.
Concernant les prix, vous avez sans doute paramétré la tarification intelligente. Désactivez cette tarification si vous voulez rester maître des tarifs.
Bonjour, J'avais bloqué l'année entière et d'ailleurs j'ai constaté que seuls les mois de juillet et août ont été débloqués. Les mois de septembre et suivants étaient toujours bloqués. Quand à la tarification intelligente je l'ai toujours désactivée. Je pense effectivement que certaines dates se sont débloquées automatiquement. Je trouve ça agaçant. Si je bloque des dates j'entends qu'elles restent bloquées.
Bonjour @Jean8086 ,
Je vous comprends ! mais je vous conseille dans votre calendrier de mettre le paramètre "plages disponibles" sur "Date indisponibles par défaut" et ensuite de rendre disponibles les dates qui vous intéressent.
Le réglage 24, 12 mois, etc... mois à l'avance est glissant, ce qui veut dire que aujourd’hui par ex. pour un réglage de 12 mois le calendrier est ouvert jusqu'au 30.01.2025 et que le mois prochain il sera ouvert jusqu'en février 2025, etc...
Bonjour @Jean8086
En allant sur votre annonce et votre calendrier toutes les dates pour les mois prochains sont bloquées donc impossible de réserver chez vous. Est-ce bien volontaire de votre part?
Bon dimanche
Joëlle
Oui c'est volontaire.
Je ne débloque les dates que quand je connais mes vacances et celles de mes enfants. Donc je ne la mets en location que peu souvent.
Bien cordialement